moische Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour, je souhaite faire une étude des paysage de ma région avec mes élèves. Problème, j'ai un mal de chien à trouver des paysages (sur intenet) interessant. Donc si vous avez des paysages de l'agglomération lilloise, de l'Avesnois, du cambrésis et autre, je suis preneur!
Michel Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour, je souhaite faire une étude des paysage de ma région avec mes élèves.Problème, j'ai un mal de chien à trouver des paysages (sur intenet) interessant. Donc si vous avez des paysages de l'agglomération lilloise, de l'Avesnois, du cambrésis et autre, je suis preneur! As tu regardé sur le site du conseil général et régional? Ou demande directement s'ils n'ont pas des posters ou des valisettes toutes faites.... Non?
Yaka... Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour, je souhaite faire une étude des paysage de ma région avec mes élèves.Problème, j'ai un mal de chien à trouver des paysages (sur intenet) interessant. Donc si vous avez des paysages de l'agglomération lilloise, de l'Avesnois, du cambrésis et autre, je suis preneur! JE peux t'en envoyer quelques unes, ça dépend de ce dont tu cherches.
moische Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 c'est bon, j'ai trouvé, j'ai tout ce qu'il me faut! merci quand même!
Messages recommandés