spidergirl Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour! Nous avons comme projet de fin d'année de faire une exposition sur le thème: Recyclage et musique. J'aimerais que les enfants expérimentent et fabriquent des objets sonores actionnés par le vent. Avez-vous déjà effectué ce type d'instruments? Avez-vous des fiches simples de construction? Merci
scoubidou Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour! Nous avons comme projet de fin d'année de faire une exposition sur le thème: Recyclage et musique. J'aimerais que les enfants expérimentent et fabriquent des objets sonores actionnés par le vent. Avez-vous déjà effectué ce type d'instruments? Avez-vous des fiches simples de construction? Merci Souffler dans une bouteille (verre ou plastique) vide, recouvrir un peigne de papier aluminium et souffler dessus.....
kiki38 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Tu peux faire une sorte de petite guitare avec une boîte et des élastiques à faire vibrer. Je vais chercher sur le net si je trouve une fiche de construction et je reviens!
Messages recommandés