Aller au contenu

LC versailles


ptitkinder

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle emmanuelle et je voudrais savoir si quelqu'un avait eu du nouveau, des informations supplémentaires pour la LC de Versailles?

ça commence à être désespérant de ne faire qu'attendre, est ce que vous recherchez un emploi à coté ou bien vous repréarer activement le concours?

Merci d'avance pour vos infos

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emanuelle,

Malheureusement il n'y a rien de nouveau pour la lc de Versailles (il faudra attendre la toussaint pour que les choses bougent à nouveau), tu es à quel rang de la lc?

Sinon, pour répondre à tes autres questions, pour ma part, je cherche du boulot car je n'ai pas le choix (financièrement parlant) mais aussi pour m'occuper l'esprit, Je cherche en intérim et postule auprès de sociétés de cours de soutien scolaire.

Parallèlement, il faut que je me remette à réviser pour le prochain concours.

Voilà, au moins je m'occupe pour ne pas avoir à penser sans arrêt à un éventuel appel...

Courage pour l'attente! :D

Lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lila pour ton message

pour répondre à ta question je suis 383 sur la liste complémentaire, tu as préparé le concours à l'iufm l'année dernière? moi j'étais à l'iufm de cergy.

Sinon j'ai appelé le rectorat ce matin qui m'a dit que là il y avait eu 80 personnes d'appelés sur des postes vacants et qu'ils ne savaient pas quand serait la prochaine vague d'appel

BIz

Manue

On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emanuelle!

J'ai préparé le concours à l'aide du cned car j'habitais au Portugal et ne pouvait donc me rendre à un iufm.

Ils en sont au rang 135 et la prochaine vague serait pour la toussaint.

Je préfère ne plus y croire car j'ai trop peur d'être déçue. En plus, les informations sont toujours contradictoires, il y a de quoi devenir vraiment dingue! :blink:

Et toi, que fais-tu en attendant?

à +

Bisous,

Christina (Lila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emmanuelle eh c'est drôle je suis 384 sur lc versailles et était également à cergy en pe1 groupe 11, on sera appelées tu verras!!!!en attendant j'ai postulé pour des remplacements dans le privé si ça interesse quelqu'un j'ai des adresses.

bisouss et bon courage à tous B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Millie78, moi je veux bien tes adresses pour faire des remplacements dans le privé. J'avoue que l'attente commence à être longue!

Moi, je suis 267 sur la L.C Versailles et j'étais PE1 grpe 2 à Cergy. Voilà pour les présentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut millie78,PE1 grpe 11 et à cergy et bien figures toi que moi aussi j'étais dans cette classe???donc je pense voir qui tu es :P ,merci pour les infos ke fais tu en attendant?

Bisous

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...