Aquitanaise33 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Qu'en avez-vous pensez? Moi pour la synthèse, je suis incapable de me juger... La grammaire j'ai pas trouvé ça trop difficile. Quant à la péda, et bien, je suis de nouveau... Impossible de me juger... Ah oui : je n'ai trouvé aucun des trois manuels pertinents... Suis-je la seule??? Bon courage pour les maths et le reste demain ! PS : super bonne nouvelle pour l'académie de Bordeaux : dans ma salle (Pin Galant) il manquait au moins 50 ou 60 personnes!!!! Et dans la vôtre?
Bubble Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Salut ! J'ai raté la synthèse. La grammaire était plutôt facile. Je ne peux pas me prononcer sur la question complémentaire. J'étais dans une salle d'une vingtaine : seulement 2 ou 3 absents. Bon courage pour demain.
clo_tilde Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 salut! Dans ma salle, on était aussi une vingtaine et il n'y avait que 3 ou 4 absents. Sinon, je suis contente pour la synthèse et la grammaire mais moins pour la didactique... Donc: moyen mais ça aurait pu être pire! Bon courage à tous et M.... pour demain.
Adeeline Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 moi aussi synth? foir?grammaire j'ai pas trop r?si le 2) je pense question compl?ntaire j'ai dit que ct Dagobert le mieux et j'ai pas su quoi faire du texte de Gafi... bref la cata! et j'étais dans une salle prévue pour 40, il y avait 15 absents
clo_tilde Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 ah oui j'oubliais, moi aussi j'en ai choisi aucun...
Assoussou Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 pour la synthese je sais pas trop.... c'était pas evident de relier les trois pour chaque idée... mais c'est ke cas a chaque fios qu'il ya un texte prescriptif. la grammaire j'ai trouver ca bateau, et pour la dernière parie j'ai ramé pour terminer.... j'étais au pin galant..... y avais plein de monde
Aquitanaise33 Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 j'étais au pin galant..... y avais plein de monde Vi, mais y'avait aussi plein d'absents! :P
clo_tilde Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 juste une petite question; est-ce que vous avez parlé des documents de synthèse dans la partie didactique? parce que mon prof de français nous avait dit que quand on pouvait c'était bien vu; mais je sais pas trop puisque ça n'était pas indiqué.
Aquitanaise33 Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Vi, pour la dernière question. J'ai mis avant la proposition d'exploitation "Comme il est dit dans le texte 3, les programmes préconisent blablabla..."
pupu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour Moi aussi j'etais dans un grand hall (foire expo de pau) et il y avait pas mal de places libres Sinon en ce qui concerne la synthèse je l'ai trouvé trés difficile et pour le manuel j'ai préféré grindelire pour les correspondances graphèmes phonèmes Bref l'ensemble trés difficile pour moi
Assoussou Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 carrement il fallait citer le bo... l'epreuve est constituée d'un même thème et les textes sont un support pour ton analyse dida
clo_tilde Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 merci aquitanaise, tu me rassure...j'avais peur d'avoir fait trop de zèle! par contre, je les ai cités dans la question 2 (docs1 et 3) pour justifier que je ne choisissais aucun des docs (vision simplifiée de la langue, pas de réflexion sur le fonctionnement, etc...)
Messages recommandés