Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui très bizarre le barème des questions complémntaires!! <_<

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

5

• Lolette77

4

• sosso82

3

• Clerks

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je crois que l'on a interet a assurer les 2 epreuves de demain... :cry:

Bouh, si vous saviez comme je suis degoutée. Ce que j'ai fait n'est pas suffisant en francais! C'est le truc le plus nul que j'ai rendu depuis le debut de l'année...

Posté(e)

Moi, fidèle à moi-même comme chaque année : j'ai tout fait dans les temps. J'ai eu un peu mal à rentrer dans les 2 premiers textes mais quand j'ai lu le troisième, tout a été clair... Je suis passée au second volet et j'ai un peu baclé la grammaire qui a été longue quand même...

Je sors bôf...pas réjouie, pas déçue mais bon, je verrai, j'ai déjà trouvé intéressant et j'avais travaillé un peu cet aspect d'implicite donc j'étais pas perdue, c'est déjà ça !!

allez, en route pour demain...

Posté(e)

J'ai répondu à la question 1) en prenant appui sur le titre "derrière les mots" et ce qu'il y a au-dessus du texte "l'auteur ne dit pas toujours.......

Bon, bah il faut y retourner...

Adios, demain je vais mourir 2 fois de plus...

Tu es où, dans quelle salle JOE?

Posté(e)

c'est vraiment dégueulasse de nous avoir fichu une APE comme d'hab, on a bossé la grammaire pure pour rien . :ninja:

:ninja: Pfff, heureusement que les annales zéros nous ont "montré le chemin de ce nouveau concours" :ninja:

j'suis dég ...

allez, qu'est ce qu'ils vont nous pondre demain ?une APE en maths, qui sait ? <_<

Posté(e)

Je suis dans l'aphi turquoise 1 er étage, salle à droite de l'escalier..et toi?

Si tu vois quelqu'un avec un foulard rouge accroché à son sac, c'est moi, qui plus est discute avec 50 personnes, c'est toujours moi...et qui a deux sacs avec son thermos de café, c'est toujours moi...Viens te faire offrir le café...

Je suis contente de revoir des anciennes qui en sont à la 3ème, voire 4ème fois, je me suis sentie moins seule.. J'ai même rencontré quelq'un qui en était au moins à sa 9ème fois !! ça m'a fait du bien...Ce qui m'a démoralisée par contre, c'est que j'ai rencontré des fins de liste admissible et leurs notes de l'an passé était correctes, à côté de mon 8 en maths et 11 en français...Ca m'a dégoûtée et heureusement que demain matin, on vient me chercher sinon je n'y serai aps aller....

Posté(e)

J'ai oublié tout ca... Alors que d'habitude je m'en occupe... :cry: Je ne me suis basée que sur le questionnaire.

Je suis largement en dessous de la moyenne... :cry::cry:

Non, on ne deprime pas... On attaque les autres revisions pour demain!!!

Posté(e)

Pfiou, je vous admire de recommencer à réviser pour demain, pour ma part, je peux rien faire, vraiment, je suis vi-dée!!!!!

Pour moi, 2h30 sur la synthèse, comme d'hab, puis j'ai fait la question complémentaire et la grammaire. J'espère ne vexer personne en disant que moi j'ai bien aimé le sujet de grammaire, vu que je n'avais pas trop bossé la grammaire pure et dure (en fait, j'étais sûre qu'on aurait une APE...). Globalement, je suis plutôt contente, après je sais qu'il ne faut pas se fier à ses impressions... On verra bien! :)

Posté(e)

Je n'ai pas bossé la grammaire pure non plus, je trouve ça complétement inintéressant, pour moi c'est vraiment se masturber le cerveau pour pas grand chose :D je préféré largement l'analyse de production d'élèves qui nous permet toujours d'avoir quelque chose à dire même si on n'a rien révisé comme moi, j'espère que demain il y aura la même chose en maths, au moins j'aurais quelques trucs à écrire sur ma copie. :ninja:

Posté(e)

JE SAIS PAS COMMENT VOUS FAITES POUR R2VISER ENCORE CE SOIR... :ninja:

MOI JE SUIS EXTENUEE :cry: CE SOIR REPOS DEVANT LA TELE :P

ET DEMAIN ON ATTAQUE :cry:

Posté(e)
JE SAIS PAS COMMENT VOUS FAITES POUR R2VISER ENCORE CE SOIR... :ninja:

MOI JE SUIS EXTENUEE :cry: CE SOIR REPOS DEVANT LA TELE :P

ET DEMAIN ON ATTAQUE :cry:

Oouf! Ca me rassure, je croyais être la seule!!! :blush:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai pris trop de temps pour la synthèse (2h30) alors que d'habitude je suis dans les temps. En fait, j'ai perdu beaucoup de temps sur la lecture des textes, et en plus je me suis embrouillée les idées au niveau du plan ... bof bof quoi !!!

Puis aussi, je suis déçue par la grammaire. Je m'attendais à une question ... disons plus précise. C'était long, je ne suis pas sûre d'avoir tout relevé (dans les réussites comme dans les erreurs d'ailleurs).

Et la question complémentaire ... pas sûre d'avoir répondu ce qu'il fallait !

Enfin, c'est joué, la suite demain !

Moi aussi, j'ai pris trop de temps pour la synthèse (2h30) alors que d'habitude je suis dans les temps. En fait, j'ai perdu beaucoup de temps sur la lecture des textes, et en plus je me suis embrouillée les idées au niveau du plan ... bof bof quoi !!!

Puis aussi, je suis déçue par la grammaire. Je m'attendais à une question ... disons plus précise. C'était long, je ne suis pas sûre d'avoir tout relevé (dans les réussites comme dans les erreurs d'ailleurs).

Et la question complémentaire ... pas sûre d'avoir répondu ce qu'il fallait !

Enfin, c'est joué, la suite demain !