littleds Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Salut ... pas encore revenus de villepinte ou alors .. personne n'ose parler du désastre ?! Je ne sais pas pour vous , mais aujourd'hui , j'ai trouvé ça affreusement difficile par rapport aux autres années .... J'ai peur de ce que cela va donner en maths et en histoire-géo sciences et techno !!!! je ne m'attends pas à de superbes résultats !!!!snif bon courage à tout le monde pour demain.
tawnee Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Moi tout pareil, je pense mettre bien vautrer mais bon, je n'en fais pas une maladie puisque je ne sais pas ce que les autres ont fait. Et puis y a la suite demain donc, faut plus y penser et te concentrer sur les prochaines épreuves... Bon courage.
Invité gabriella Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Le concours à Créteil ou ailleurs c'est pareil, ils ne donnent pas le concours non plus, il ya d'accord plus de postes mais je ne vois pas pourquoi ça serait moins dur qu'ailleurs. Mais il y a eu pas mal d'absents je crois donc ça peut vous donner plus de chances.
littleds Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 Le concours à Créteil ou ailleurs c'est pareil, ils ne donnent pas le concours non plus, il ya d'accord plus de postes mais je ne vois pas pourquoi ça serait moins dur qu'ailleurs.Mais il y a eu pas mal d'absents je crois donc ça peut vous donner plus de chances. Nous faisions simplement une comparaison avec les années précédentes dans l'académie de Créteil même , mais c'est pas grave !!! ne restons pas figés ... tu as raison , nous avons tous nos chances ... bon courage... dans l'attente .
Messages recommandés