sisi Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour, j'ai obtenu un poste de TRS ( décharge de direction) au mouvement définitif .... dans l'essonne c'était mon dernier voeux .... Je pensais en choisissant ce poste que je pourrais choisir des quart de décharge (mon but étant entre autre de voir plusieurs écoles) Lors de la réunion d'attribution, j 'apprends qu'il n 'y a plus de quart de décharge pour les TRS ( y sont affecté au PE2) ...je me vois donc avec deux mi temps en cycle 3 . ... ( j'aurai préféré avoir ma classe entière en cycle et ne pas compléter de mi temps ...) J'aimerai renoncer à mon poste pour pouvoir participer au mouvement provisoire .... Est ce possible ? merci
Namas Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bonjour, j'ai obtenu un poste de TRS ( décharge de direction) au mouvement définitif .... dans l'essonne c'était mon dernier voeux .... Je pensais en choisissant ce poste que je pourrais choisir des quart de décharge (mon but étant entre autre de voir plusieurs écoles) Lors de la réunion d'attribution, j 'apprends qu'il n 'y a plus de quart de décharge pour les TRS ( y sont affecté au PE2) ...je me vois donc avec deux mi temps en cycle 3 . ... ( j'aurai préféré avoir ma classe entière en cycle et ne pas compléter de mi temps ...) J'aimerai renoncer à mon poste pour pouvoir participer au mouvement provisoire .... Est ce possible ? merci ça m'étonnerait...
cells Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Tu ne peux pas refuser un poste que tu as mis sur ta feuille de voeux, car tu as souhaité l'obtenir, c'est ce que mon dit les syndicats. Mais peut être que cela n'est pas le cas dans ton département, renseigne -toi auprès d'un syndicat.
noe Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Pour moi, TRS c'était non pas décharge de direction mais titulaire remplaçant secteur... et si ton but était de voir plusieurs écoles, avec 2 mi-temps , tu en vois 2 ... Je ne comprends pas bien pourquoi tu es déçu? J'ai dû mal comprendre.
Messages recommandés