Sunday Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Salut à tous ! Comment savoir s'il y a un risque de fermeture dans l'école où je suis affectée pour la rentrée 2006 ??? (car étant la dernière arrivée, ce serait moi qui partirai ...)Pour info, je suis du Nord, dans l'Avesnois. Merci d'avance
CARODEMETZ Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Salut à tous !Comment savoir s'il y a un risque de fermeture dans l'école où je suis affectée pour la rentrée 2006 ??? (car étant la dernière arrivée, ce serait moi qui partirai ...)Pour info, je suis du Nord, dans l'Avesnois. Merci d'avance Adresse-toi à un syndicat de ta circonscription ou regarde sur son site; tu auras la carte scolaire pour ton département.
mamette Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Les mesures de la carte scolaire du Nord sont là par exemple: http://59.snuipp.fr/carte_scolaire_2006_apres_CDEN.pdf
anne1 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Et appeler l'école tout simplement? C'est ce que je ferais en 1er.
lila83 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Tout comme Anne, j'appelerai l'école en premier, le directeur sait surement ce genre de chose!
Sunday Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Merci pour vos réponses! J'ai déjà appelé l'école mais parfois certains omettent d'en parler !C'est ce qui m'est arrivé en début d'année : j'ai appris le jour de la pré-rentrée que je ne ferai peut etre pas long feu dans l'école !!! Sympa !!!D'autant que j'étais venue en juin et que la directrice avait mon numéro de téléphone !Je l'avais meme appelée en juillet...mais jamais elle ne m'avait parlé d'une éventuelle fermeture ! Bref, tout ça pour dire que je ne voudrais pas que ça m'arrive à nouveau ...
Messages recommandés