Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Comment savoir s'il y a un risque de fermeture dans l'école où je suis affectée pour la rentrée 2006 ??? (car étant la dernière arrivée, ce serait moi qui partirai ...)Pour info, je suis du Nord, dans l'Avesnois.

Merci d'avance

Posté(e)
Salut à tous !

Comment savoir s'il y a un risque de fermeture dans l'école où je suis affectée pour la rentrée 2006 ??? (car étant la dernière arrivée, ce serait moi qui partirai ...)Pour info, je suis du Nord, dans l'Avesnois.

Merci d'avance

Adresse-toi à un syndicat de ta circonscription ou regarde sur son site; tu auras la carte scolaire pour ton département.

Posté(e)

Et appeler l'école tout simplement? C'est ce que je ferais en 1er.

Posté(e)

Tout comme Anne, j'appelerai l'école en premier, le directeur sait surement ce genre de chose!

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

J'ai déjà appelé l'école mais parfois certains omettent d'en parler !C'est ce qui m'est arrivé en début d'année : j'ai appris le jour de la pré-rentrée que je ne ferai peut etre pas long feu dans l'école !!! Sympa !!!D'autant que j'étais venue en juin et que la directrice avait mon numéro de téléphone !Je l'avais meme appelée en juillet...mais jamais elle ne m'avait parlé d'une éventuelle fermeture !

Bref, tout ça pour dire que je ne voudrais pas que ça m'arrive à nouveau ...