bigotna Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 alors un sujet sur la littérature de jeunesse - synthese : description et enseignement - grammaire : réussites et erreurs de grammaire d'une production écrite - dida : analyser une séquence de littérature de jeunesse j'ai trouvé le sujet un peu creux, moyennement de choses à dire, ou alors je me suis bien plantée et vous?
celdemarseille Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 tout comme toi j'ai trouvé la question de grammaire bof.. lég lég et pour les dernière rapport au document j'avais pas grand chose à dire non plus à part des redites ...
poupouniette81 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bon, je vois que pour ce groupement d'académies ou plutot de régions on n'a pas grand-chose à dire!! J'ai eu du mal avec ma synthèse, la question complémentaire et euh... oui l'analyse!! Bref j'ai trouvé le sujet très nul!! En même temps, ça va permettre à certains qui auront des choses intéressantes à dire de se démarquer des autres!! Ce n'est pas mon cas, mais bon!! Allez, courage pour la suite!!
Messages recommandés