Savignard71 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Surtout qu'apparement, d'après le formulaire, il peut y avoir maintien à n'importe quel niveau...Les maintiens peuvent se faire à n'importe quel moment et plus en fin de cycle ??? Les cycles c'est fini ???????? Oui , c'est aussi ce que nous avons cru comprendre .
azerty Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Moi aussi j'ai dû donner les papiers aux parents avant les vacances (le 7 avril :o ) je les ai "cachetés" avec une agraffe (trés peu de mes élèves sont curieux pour ce qui est des papiers aux parents) et à priori ils n'ont pas su (ou pas compris) de quoi il s'agissait car ils continuent de me demander si y'en a qui vont redoubler et qui? Je leur réponds "pour l'instant 2 sûr, et peut -être d'autres" histoire qu'ils continuent à fournir du travail Jusque là ça fonctionne j'ai 2 maintiens en CE2, (un avec accord préalable des parents et l'autre sur demande des parents) Mon élève la plus en difficulté va passer (refus catégorique des parents <_< ) mais bon vu le niveau même avec un 2ème CE2 L'élève qui redouble à la demande de ses parents ne fait plus rien sous prétexte que de toutes façons, il refera ça l'année prochaine :o alors que l'autre se défonce
Messages recommandés