Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai regardé les stats, pour Nantes, c'était 40 % l'an dernier, sans doute pareil cette année..

Et j'ai mailé au rectorat, dès que j'ai une réponse je fais passer (qu'on soit pas 120 à envoyer un mail ! )

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sorella

7

• Piron83

5

• mariecharlotte

4

• RachidB

4

Posté(e)

et Grenoble il y a quelqu'un qui est au courant ???

parce que moi j'ai beau cherché je trouve pas !!!

oror

Posté(e)

coucou, alors je ne sais pas si ça a été dit..

Académie de reims 960 au lieu de ... je ne sais plus le nombre d'inscrits ;) 1188?

Posté(e)
J'ai appelé le rectorat de lyon hier et ils n'ont carrément pas voulu me dire combien étaient présents aux épreuves :ninja: J'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent "garder le secret" :huh::idontno: Tout çà me semble plutôt ridicule...tant pis! <_<

:o J'ai également téléphoné au rectorat de Lyon aujourd'hui et effectivement :ninja: ils ne veulent pas divulguer l'information :(.

Pourquoi dans certaines académies communiquent-ils le nombre de personnes présentes et pas dans d'autres ?

Comment pouvons-nous savoir ?

Posté(e)

J'ai appelé le rectorat de lyon hier et ils n'ont carrément pas voulu me dire combien étaient présents aux épreuves :ninja: J'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent "garder le secret" :huh::idontno: Tout çà me semble plutôt ridicule...tant pis! <_<

:o J'ai également téléphoné au rectorat de Lyon aujourd'hui et effectivement :ninja: ils ne veulent pas divulguer l'information :(.

Pourquoi dans certaines académies communiquent-ils le nombre de personnes présentes et pas dans d'autres ?

Heuuu.. Sans vouloir paraître agressive, je pense que le rectorat à autre chose à faire que donner le pourcentage précis d'absents à UN concours. Mettez vous à leur place... Je pense que s'ils ne le divulguent pas c'est aussi pour bien faire passer le message que ces infos ne sont pas données par téléphone...

Vous avez tous vu le nombre d'absents dans votre bloc, il y en a environ 50%, et puis de toute façon le nombre d'admissibles n'est a priori pas fixe alors bon... Ca ne va pas changer grand chose :)

Allez, bonnes révision! :wub:

Aurore

Posté(e)

Je pense que seuls les syndicats pourront nous donner les chiffres plus tôt que le ministère. Si quelqu'un a ses entrées dans un quelconque syndicat il pourra peut être savoir pour l'ensemble des académies

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat de creteil et je me suis fais gentillement jeté :(

La dame m'a dit qu'elle était juste autorisée à me donner le chiffre que le surveillant chef à donné au micro!!

Ca n'a pas fait avancer le scmillblik :cry::cry:

On va gentillement patienter jusqu'au 23 !! Meme si c'est trés dur :cry:

Bon courage pour l'attente ;)

Posté(e)
Je pense que seuls les syndicats pourront nous donner les chiffres plus tôt que le ministère. Si quelqu'un a ses entrées dans un quelconque syndicat il pourra peut être savoir pour l'ensemble des académies

les syndicats ne sont pas capables de donner le nombre d'inscrits....alors le nombre de présents.... ;)

Posté(e)

les syndicats ne sont pas capables de donner le nombre d'inscrits....alors le nombre de présents.... ;)

Je suis d'accord, les seules personnes aptes à nous répondre étaient le rectorat , mais visiblement, secret défense :cry:

Posté(e)
je confirme pour rouen 37 % d'absents le premier jour soit environ 800 personnes

mais il y a des gens qui ne sont pas revenu le lendemain mais combien???

Je l'ai passé à Rouen, une surveillante m'a dit 3100 inscrits????? certains doc sur le net donnent 2088 inscrits !!!! mais bon si éffectivement 37% d'absents c'est toujours bon à prendre!!!

Posté(e)

Je l'ai passé à Rouen, une surveillante m'a dit 3100 inscrits????? certains doc sur le net donnent 2088 inscrits !!!! mais bon si éffectivement 37% d'absents c'est toujours bon à prendre!!!

Ben dis donc... ça fait une belle différence quand meme...

Non??

Posté(e)

A poitiers en 3eme voie, les syndicats disaient 167 inscrits, le rectorat annoncait 109 inscrits !!! cherchez l'erreur !!

pour faire le choix de l'academie c'est pas mal d'avoir le bon nombre d'inscrits ! ;)