Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur Laval, académie de Nantes donc, les surveillants m'ont dit 40 % d'absents...c'est à peu près comme l'an dernier...

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sorella

7

• Piron83

5

• mariecharlotte

4

• RachidB

4

Posté(e)

comment faut-il faire pour connaitre le taux d'absentéisme pour une académie?

Merci

Emilie

Posté(e)

Euh... attendre un peu... les chiffres seront diffusés soient par l'académie, soit par les syndicats... vois auprès d'eux je pense, ils t'en diront plus!!!

Posté(e)

moi a aix: 17 presents dans une sallede 40 ,enfin hier aujourd'hui pas compte pas eu le temps :P

apparemment c'etait pareil dans toutes les salles et encore plus d'absents aujourd'hui

Posté(e)

Moi aussi je reviens du CRPE Montpellier que j'ai passé au grau du roi avec le bruit des mouettes suu_perr!!

Il y avait pas mal d'absents et heureusement car les tables n'etaient pas tres grandes ;)

Posté(e)
Moi aussi je reviens du CRPE Montpellier que j'ai passé au grau du roi avec le bruit des mouettes suu_perr!!

Il y avait pas mal d'absents et heureusement car les tables n'etaient pas tres grandes ;)

Crpe Rennes beaucoup d'absents aussi, bah on va pas pleurer...

Posté(e)

pour grenoble, ma salle semblait bien pleine, je dirais 20 % d'absents

Posté(e)

qui a des infos sur le nombre de présents à grenoble ?

Posté(e)

oui moi aussi ma salle était pleine, en demandant à la surveillante: 7 absents pour plus de 80 personnes!!! autant dire rien du tout!!!!

ps: j'étais au lycée Marie Curie

Emilie

Posté(e)

c'est pas bon pour nous ça !!! comment les autres savent déjà le nombre de présent ?

Posté(e)

Idem : j'étais à Grenoble au Palais des sports et c'était très difficile de se rendre compte du nombre d'absents. En tout cas, certains se sont découragés après l'épreuve de français d'hier. Mais je trouve qu'on était quand même beaucoup.

Posté(e)

Salut fluffy (et les autres of course)

tu l'as passé où. J'étais au lycée militaire. A vu de nez j'aurais dit dans les 40/50% d'absents

moi a aix: 17 presents dans une sallede 40 ,enfin hier aujourd'hui pas compte pas eu le temps :P

apparemment c'etait pareil dans toutes les salles et encore plus d'absents aujourd'hui