ptitbuzz Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 oui moi aussi ma salle était pleine, en demandant à la surveillante: 7 absents pour plus de 80 personnes!!! autant dire rien du tout!!!!ps: j'étais au lycée Marie Curie Emilie Salut!! On devait être ds la même salle... Je trouve pas non plus que ce soit très encourageant...enfin bon on sera fixé qd les chiffres tomberont!! Bon courage pr la suite!!
KIRIKOU13 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Salut fluffy (et les autres of course) tu l'as passé où. J'étais au lycée militaire. A vu de nez j'aurais dit dans les 40/50% d'absents moi a aix: 17 presents dans une sallede 40 ,enfin hier aujourd'hui pas compte pas eu le temps :P apparemment c'etait pareil dans toutes les salles et encore plus d'absents aujourd'hui Aix toujours, mais dans une autre salle que SCOR13: 31 absents sur 78 en externe et une copine en 3° :10 absents sur 20
BBchou Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Encore les chiffres d'une salle à Aix: 22 absents et 27 présents... :P
compte-supprime Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 A Créteil ils ont annoncé 3533 présents à l'épreuve de Français sur les 6753 inscrits.
teissa Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Pour Aix encore dans une salle à l'IUFM, 22 présents pour 36 places.
RachidB Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Academie de Versailles (si j'ai bien entendu, le son était trop pourri) 8343 inscrits et 4635 présents, donc 45.5 % d'absents.
Marie-Claire Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Academie de Versailles (si j'ai bien entendu, le son était trop pourri) 8343 inscrits et 4635 présents, donc 45.5 % d'absents. Et à mon avis on peut encore en enlever, il y a eu pas mal de défections après le français et après les maths... En tout cas dans le coin du hall où j'étais...
RachidB Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Je vois que tu l'as déjà passé. ça te semblait comme ça l'année dernière, toutes ces tables vides et les candidats qui partent au bout d'une heure ? et d'autres au bout de 2 heures ? Une hémoragie...
RachidB Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Je vois que tu l'as déjà passé. ça te semblait comme ça l'année dernière, toutes ces tables vides et les candidats qui partent au bout d'une heure ? et d'autres au bout de 2 heures ? Une hémoragie... Je bégaie un peu je crois... la fatigue...
marjo Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bonsoir ! Est-ce que vous savez quand le nombre de présents sera diffusé sur le net ?
ptitegrenouille Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Moi aussi je reviens du CRPE Montpellier que j'ai passé au grau du roi avec le bruit des mouettes suu_perr!!Il y avait pas mal d'absents et heureusement car les tables n'etaient pas tres grandes lol j'étais au grau du roi aussi...vraimt pas super ce tennis couvert, le jeudi c'était un sauna ac ce toit transparent qui faisait effet de serre et ... j'ai...adoré les mouettes Le pourcentage des absents je c pas, et effectivemt les tables, déjà leur disposition m'a vraimt surprise !! Comme au loto une table et tous à côté et face a face, étarnge Et heureusemt qu'il y avait des absents... :P
Kryskool Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 A Bourg-en-Bresse, dans l'académie de Lyon, plus de 40 % le premier jour !!!! Et vues le nombre de places libres ce matin , il y en a d'autres qui se sont découragés après l'épreuve d'hier ! Tant mieux et bravo à ceux qui restent ! Est-ce que c'est la même chose partout ? A Lyon, 46% d'absents jeudi et sans doute un peu plus le vendredi... Et si c'est pareil à Bourg, c'est bon pour nous!!
Messages recommandés