Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui moi aussi ma salle était pleine, en demandant à la surveillante: 7 absents pour plus de 80 personnes!!! autant dire rien du tout!!!!

ps: j'étais au lycée Marie Curie

Emilie

Salut!!

On devait être ds la même salle... ;)

Je trouve pas non plus que ce soit très encourageant...enfin bon on sera fixé qd les chiffres tomberont!!

Bon courage pr la suite!!

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sorella

7

• Piron83

5

• mariecharlotte

4

• RachidB

4

Posté(e)
Salut fluffy (et les autres of course)

tu l'as passé où. J'étais au lycée militaire. A vu de nez j'aurais dit dans les 40/50% d'absents

moi a aix: 17 presents dans une sallede 40 ,enfin hier aujourd'hui pas compte pas eu le temps :P

apparemment c'etait pareil dans toutes les salles et encore plus d'absents aujourd'hui

Aix toujours, mais dans une autre salle que SCOR13: 31 absents sur 78 en externe

et une copine en 3° :10 absents sur 20

Posté(e)

Encore les chiffres d'une salle à Aix: 22 absents et 27 présents... :P

Posté(e)

A Créteil ils ont annoncé 3533 présents à l'épreuve de Français sur les 6753 inscrits.

Posté(e)

Pour Aix encore dans une salle à l'IUFM, 22 présents pour 36 places.

Posté(e)

Academie de Versailles (si j'ai bien entendu, le son était trop pourri) 8343 inscrits et 4635 présents, donc 45.5 % d'absents.

Posté(e)
Academie de Versailles (si j'ai bien entendu, le son était trop pourri) 8343 inscrits et 4635 présents, donc 45.5 % d'absents.

Et à mon avis on peut encore en enlever, il y a eu pas mal de défections après le français et après les maths...

En tout cas dans le coin du hall où j'étais...

Posté(e)

Je vois que tu l'as déjà passé.

ça te semblait comme ça l'année dernière, toutes ces tables vides et les candidats qui partent au bout d'une heure ?

et d'autres au bout de 2 heures ? Une hémoragie...

Posté(e)

Je vois que tu l'as déjà passé.

ça te semblait comme ça l'année dernière, toutes ces tables vides et les candidats qui partent au bout d'une heure ?

et d'autres au bout de 2 heures ? Une hémoragie...

Je bégaie un peu je crois... la fatigue...

Posté(e)

Bonsoir !

Est-ce que vous savez quand le nombre de présents sera diffusé sur le net ?

Posté(e)
Moi aussi je reviens du CRPE Montpellier que j'ai passé au grau du roi avec le bruit des mouettes suu_perr!!

Il y avait pas mal d'absents et heureusement car les tables n'etaient pas tres grandes ;)

lol j'étais au grau du roi aussi...vraimt pas super ce tennis couvert, le jeudi c'était un sauna ac ce toit transparent qui faisait effet de serre et ... j'ai...adoré les mouettes :D

Le pourcentage des absents je c pas, et effectivemt les tables, déjà leur disposition m'a vraimt surprise !! Comme au loto :D une table et tous à côté et face a face, étarnge :D

Et heureusemt qu'il y avait des absents... :P

Posté(e)
A Bourg-en-Bresse, dans l'académie de Lyon, plus de 40 % le premier jour !!!!

Et vues le nombre de places libres ce matin , il y en a d'autres qui se sont découragés après l'épreuve d'hier !

Tant mieux et bravo à ceux qui restent !

Est-ce que c'est la même chose partout ?

A Lyon, 46% d'absents jeudi et sans doute un peu plus le vendredi...

Et si c'est pareil à Bourg, c'est bon pour nous!! :D