Malakime Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 A Bourg-en-Bresse, dans l'académie de Lyon, plus de 40 % le premier jour !!!! Et vues le nombre de places libres ce matin , il y en a d'autres qui se sont découragés après l'épreuve d'hier ! Tant mieux et bravo à ceux qui restent ! Est-ce que c'est la même chose partout ? A Lyon, 46% d'absents jeudi et sans doute un peu plus le vendredi... Et si c'est pareil à Bourg, c'est bon pour nous!! Ha t'as eu un pourcentage officiel d'absents? C'est super en tout cas!! Aurore
Yseult Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Alors Nice : 3100 inscrits et 1600 présents le premier jour (donc peut-être moins le 2e), donc 48,4% absents pour 280 postes Je propose qu'on fasse un tableau de la forme : Académie, inscrits, présents, pourcentage absents/inscrits, postes Je veux bien m'y coller tout à l'heure en reprenant tous les chiffres donnés depuis le début. et ensuite, que chaque message recopie le précédent en rajoutant ses propres chiffres...
brigitte06 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 A nice dans mon carré il y avait 42 % d'absent d'après les surveillants. Qualqu'un sait quand les chiffres officielles sortiront ?
genepi Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 oui moi aussi ma salle était pleine, en demandant à la surveillante: 7 absents pour plus de 80 personnes!!! autant dire rien du tout!!!!ps: j'étais au lycée Marie Curie Emilie On était aussi dans la même salle à mon avis. Salle polyvalente ? J'ai halluciné devant le peu d'absents et le fait que quasiment personne n'abandonne Apparemment plus d'absents au Palais des Sports (enfin j'espère !) De toute façon, il faut compter sur nous, c'est un concours.
brigitte06 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Alors Nice : 3100 inscrits et 1600 présents le premier jour (donc peut-être moins le 2e), donc 48,4% absents pour 280 postesJe propose qu'on fasse un tableau de la forme : Académie, inscrits, présents, pourcentage absents/inscrits, postes Je veux bien m'y coller tout à l'heure en reprenant tous les chiffres donnés depuis le début. et ensuite, que chaque message recopie le précédent en rajoutant ses propres chiffres... C'est une bonne idée, nos messages ont du se croiser ! Où as-tu eu cet info sur le nombre de présent en tout ! mes deux surveillantes m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'infos générale juste sur leurs rangées. Tu étais dans quel bloc ?
Yseult Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Alors Nice : 3100 inscrits et 1600 présents le premier jour (donc peut-être moins le 2e), donc 48,4% absents pour 280 postes Je propose qu'on fasse un tableau de la forme : Académie, inscrits, présents, pourcentage absents/inscrits, postes Je veux bien m'y coller tout à l'heure en reprenant tous les chiffres donnés depuis le début. et ensuite, que chaque message recopie le précédent en rajoutant ses propres chiffres... C'est une bonne idée, nos messages ont du se croiser ! Où as-tu eu cet info sur le nombre de présent en tout ! mes deux surveillantes m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'infos générale juste sur leurs rangées. Tu étais dans quel bloc ? Bloc H. Ce sont les surveillants qui m'ont donné ces infos Jeudi et ça a été confirmé hier, et avec encore des absences entre Jeudi et Vendredi (encore 21 de moins dans mon bloc entre jeudi et vendredi).
tif38 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 oui moi aussi ma salle était pleine, en demandant à la surveillante: 7 absents pour plus de 80 personnes!!! autant dire rien du tout!!!!ps: j'étais au lycée Marie Curie Emilie On était aussi dans la même salle à mon avis. Salle polyvalente ? J'ai halluciné devant le peu d'absents et le fait que quasiment personne n'abandonne Apparemment plus d'absents au Palais des Sports (enfin j'espère !) De toute façon, il faut compter sur nous, c'est un concours. j'étais au palais des sport et il n'y avait pas tant d'absents que ça. on peut se rassurer un peu en se disant que beaucoup de monde a quitté la salle apres 1 à 2heures de composition en histoire/sciences....la différence se fera peut être sur ce point!
kimbap Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 oui moi aussi ma salle était pleine, en demandant à la surveillante: 7 absents pour plus de 80 personnes!!! autant dire rien du tout!!!!ps: j'étais au lycée Marie Curie Emilie On était aussi dans la même salle à mon avis. Salle polyvalente ? J'ai halluciné devant le peu d'absents et le fait que quasiment personne n'abandonne Apparemment plus d'absents au Palais des Sports (enfin j'espère !) De toute façon, il faut compter sur nous, c'est un concours. j'étais au palais des sport et il n'y avait pas tant d'absents que ça. on peut se rassurer un peu en se disant que beaucoup de monde a quitté la salle apres 1 à 2heures de composition en histoire/sciences....la différence se fera peut être sur ce point! A la Réunion, dans ma salle on étaait 6 sur les 18 prévus, dans la salle d'à côté ils étaient 5 sur les 18. Je ne sais pas pour les autres salles mais je ne pense pas que ça soit différent. Etonnant quand même ces chiffres.
Globule76 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 a caen, sur 1850 inscrits, 1600 copies rendues...c'est toujours ça! Comment tu as eu les chiffres? Comme tu dis, c'est toujours ça de pris Mais ne reste quand même que 10% de chances de l'avoir avec seulement 168 postes! Mais ça me semble peu d'absents par rapport à l'année dernière où le taux d'absentéisme était de presuqe 30%
pticuicui Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Est ce que quelqu'un aurait les chiffres des présents pour Paris ?
cecilium Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Est ce que quelqu'un aurait les chiffres des présents pour Paris ? 1112 le jeudi sur 2178 inscrits, oufffffffffff!
Messages recommandés