mortarion Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Au parc des expos à Orléans, on nous a dit 40% d'absentéisme ...
carha Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Au parc des expos à Orléans, on nous a dit 40% d'absentéisme ... 40%; ce serait pas mal ça, tiens... Moi, j'étais à l'espace Béraire et il y avait des absents mais difficile d'estimer le pourcentage, personne ne nous a rien dit.
nancy Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 bonjour à tous quel était le nombre de presents vendredi? Je sais que jeudi on était à peu pres 4500 mais vendredi? Quelqu'un c'est renseigné? Bonne fin de weekend
nancy Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 bonjour à tousquel était le nombre de presents vendredi? Je sais que jeudi on était à peu pres 4500 mais vendredi? Quelqu'un c'est renseigné? Bonne fin de weekend J'ai oublié de dire dans quelle academie!!!!!Avec ce concours j'ai fais un lavage de cerveau!!!!! Dans l'academie de versailles
carlomane Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Salut ! Quelqu'un saurait-il le nombres de candidats présents pour Rouen ? Je passe le concours pour la première fois et j'ai été surprise de voir tant de chaises vides mais je n'ai pas réussi à estimer le nombre d'absents dans cet immense hangar ! Merci
flora76 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Salut !Quelqu'un saurait-il le nombres de candidats présents pour Rouen ? Je passe le concours pour la première fois et j'ai été surprise de voir tant de chaises vides mais je n'ai pas réussi à estimer le nombre d'absents dans cet immense hangar ! Merci moi aussi ça m'intéresserait :-) par contre même s'il y avait autant d'inscrits que l'année dernière ( eh oui c pas ma 1ère tentative :-( ) les 2 grandes salles ça m'a fait flipper moi !!
Lilie78 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Academie de Versailles (si j'ai bien entendu, le son était trop pourri) 8343 inscrits et 4635 présents, donc 45.5 % d'absents. Oui c'est exact!!
lilisa Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Au parc des expos à Orléans, on nous a dit 40% d'absentéisme ... Qu est ce que vous a dit ça car moi j étais au parc des expos et j ai pas entendu??Ca serait une bonne nouvelle .Sinon sais tu combien y avait de personnes au parc des expos???
poutchi27 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 bonjour!!! soit disant que pour rouen il y aurait eu 37%d'absent c'est une des surveillantes qui a dit ça apres il faudrait savoir combien nous étions présents, voila..... <_<
tiflo Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Oui sur Versailles on était environ 4600 sur les 8000 personnes inscrites au départ, je sais aussi qu'il y en a quelques uns qui ont abandonné après le français. Le vendredi matin il y a un petit groupe qui s'est fait refouler à l'entrée, mais bon ça doit pas représenter une proportion enorme de candidats en moins! C'est tout ce que je sais!
mortarion Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Qu est ce que vous a dit ça car moi j étais au parc des expos et j ai pas entendu??Ca serait une bonne nouvelle .Sinon sais tu combien y avait de personnes au parc des expos??? J'étais devant à droite et c'est un surveillant (le petit vieux) qui l'a dit à une fille à côté de moi ! Voilà pour les bruits de couloirs en même temps c'est le chiffre du parc des expos... est-il représentatif de l'académie ?
RachidB Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Oui sur Versailles on était environ 4600 sur les 8000 personnes inscrites au départ, je sais aussi qu'il y en a quelques uns qui ont abandonné après le français. Le vendredi matin il y a un petit groupe qui s'est fait refouler à l'entrée, mais bon ça doit pas représenter une proportion enorme de candidats en moins! C'est tout ce que je sais! Autour de moi à versailles, il y a eu plusieurs candidats qui sont partis au bout d'une heure aux 3 épreuves, j'ai pas trop compris pourquoi ils sont revenu à chaque fois. Peut-être pour tester le concours avant une prochaine tentative ?
Messages recommandés