kanoushka Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Pour l'académie de Lyon, à Eurexpo, j'ai compté 32 personnes présentes sur mon bloc de 60. En demandant à une surveillante, elle m'a annoncé qu'il y avait 50% de présents par rapport au nombre d'inscrits. Quelqu'un en sait plus ? Merci
SYLVIAAA Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 sur toulouse le bruit circule de 50% d'absents à la DEC dans ma salle 26 présents sur 48...
balou Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 J'étais à Lyon moi aussi et effectivement, il y avait énormément d'absents . Je n'en sais pas plus mais je dirais qu'il devait y avoir 50% de présents comme t'a dit le surveillant Le problème pour moi, c'est que çà ne va certainement pas changer grand chose vu que je n'ai pas bien réussi les épreuves de maths et français
chouchinette Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 je confirme pour rouen 37 % d'absents le premier jour soit environ 800 personnes mais il y a des gens qui ne sont pas revenu le lendemain mais combien???
sorella Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Quelqu'un a appelé le rectorat pour Amiens pleeeeaaaaaseeeee ?! C'est bien ça qu'il faut faire appeler le rectorat ? Au pire je téléphonerais demain si j'y pense et je viendrais vous le dire ...
mariel Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 moi ce serait pour lille???? le rectorat a deja les chiffres?
kanoushka Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 J'étais à Lyon moi aussi et effectivement, il y avait énormément d'absents . Je n'en sais pas plus mais je dirais qu'il devait y avoir 50% de présents comme t'a dit le surveillant Le problème pour moi, c'est que çà ne va certainement pas changer grand chose vu que je n'ai pas bien réussi les épreuves de maths et français En discutant avec mes collègues de l'IUFM concernant leurs prestations, ils me disent la même chose... Et je suis également insatisfaite de mes épreuves de français et de maths. Alors jouons le jeu et révisons les épreuves orales. On ne sait jamais et au pire, ça nous servira pour l'an prochain !
sandrine062 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Pour savoir le taux d'absentéisme,il faut appeler le rectorat.
vaness_b Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour ! quelqu'un a les chiffres pour Amiens ? à beauvais, les surveillants nous ont dit 30% d'absents le 1er jour, plus le 2e jour, mais ils ne savaient pas combien. Ils parlaient uniquement du centre de Beauvais, je ne sais pas pour Laon et Amiens.
élektro Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Slt, académie de Toulouse, centre de Cahors Parc Des Expos, 36 % de présents seulement au final... Bon courage pour la suite
Messages recommandés