Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! quelqu'un a les chiffres pour Amiens ? :blush:

à beauvais, les surveillants nous ont dit 30% d'absents le 1er jour, plus le 2e jour, mais ils ne savaient pas combien.

Ils parlaient uniquement du centre de Beauvais, je ne sais pas pour Laon et Amiens.

Merci ça me donne une idée pour Beauvais ça fait quand même des absents ! tant mieux pour nous ! :blush:

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sorella

7

• Piron83

5

• mariecharlotte

4

• RachidB

4

Posté(e)

Bonjour, en attendant un chiifre "officiel" du nombre d'absents j'aimerais savoir le nombre d'inscrits pour AMIENS je sais qu'il etait proche des 3000,mais c'est tout.

Merci et bon courage!!!

Posté(e)

Vous croyez que si j'appelle le rectorat pour avoir le pourcentage d'absents ils vont me jeter ? c'est peut-être trop tôt ? non?

Posté(e)

personne ne sait sur Poitiers svp???

Posté(e)

Sorella merci pour cette information.

Je pense que si on s'organise pour qu'une seule personne appelle le rectorat tu ne vas pas te faire "jeter"; au pire ils te diront qu'ils ne savent pas.

Le peu que je les ai appele je les ai trouve tres gentils donc si tu ne veux pas les appeler dis le moi je vais le faire.

Posté(e)

Je les ai appelé ils m'ont dit 880 absents pour l'académie d'Amiens.. Voili voilou !

2491 - 880 = 1611

C'est déjà ça ! lol !

Posté(e)

Quelqu'un sait pour l'académie de Lille? Je ne peux pas appeler, j'ai toujours pas rechargé ma mobicarte :'(

Posté(e)

je l'ai passé a angouleme et j'ai entendu parlé de 38% d'absents en poitou charentes mais je ne sais pas si c'est une source sure ! il faudrait appeler le rectorat je pense...

Posté(e)

merci beaucoup sorella:)

Posté(e)
merci beaucoup sorella:)

De rien :P Ravie de vous apporter une bonne nouvelle en ce beau matin du 15 mai 2006... bon oki je stoppe là mdrr :P

Posté(e)

quelqu'un sait pour Grenoble ? Je suis au boulot, je ne peux pas les appeler mais je voudrais bien savoir !!