tootsie35 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 salut a tous!!! qqn sait le nb de présents pour clermont ferrand?je sais que beaucoup ne sont pas venu mais combien? merci!!
nutella16 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Je l'ai passé sur la rochelle. Dans ma salle, il y avait plus de la moitié d'absents! J'ai entendu parler d'un taux de 48% d'absents sur la charente maritime, mais c'est à vérifier!! C'est toujours réconfortant pour ceux qui le passe après tout nos chances augmentent avec cet absentéisme!!! bonne chance à tous et toutes!
Piron83 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 quelqu'un sait pour Grenoble ? Je suis au boulot, je ne peux pas les appeler mais je voudrais bien savoir !! J'ai essayé de joindre ce matin le rectorat de Grenoble mais personne ne répondait...peut être qu'ils ne veulent pas répondre au téléphone....pppppfffffff <_< Mais je crois vraiment que le taux est au plus bas cette année car les salles étaient bien pleines...des copines au Palais des Sports m'ont confirmés aussi cela!!! C'est pô juste.... C'est quand même étrange, Grenoble serait la seule académie à avoir fait le plein de candidats??? Quelle poisse!!!! Est-il vrai que le taux de l'année dernière avoisinait les 40% ??? Si quelqu'un à des nouvelles, merci de laisser un post PS: je vais encore tenter cette aprèm Emilie
amandine38 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 quelqu'un sait pour Grenoble ? Je suis au boulot, je ne peux pas les appeler mais je voudrais bien savoir !! J'ai essayé de joindre ce matin le rectorat de Grenoble mais personne ne répondait...peut être qu'ils ne veulent pas répondre au téléphone....pppppfffffff <_< Mais je crois vraiment que le taux est au plus bas cette année car les salles étaient bien pleines...des copines au Palais des Sports m'ont confirmés aussi cela!!! C'est pô juste.... C'est quand même étrange, Grenoble serait la seule académie à avoir fait le plein de candidats??? Quelle poisse!!!! Est-il vrai que le taux de l'année dernière avoisinait les 40% ??? Si quelqu'un à des nouvelles, merci de laisser un post PS: je vais encore tenter cette aprèm Emilie Merci Emilie de réessayer cet aprem... Je ne pourrais toujours pas moi car encore au boulot... Je sais qu'il fait etre patient pour les joindre en règle générale, mais on fini toujours pas les avoir !! ;-)
Piron83 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 quelqu'un sait pour Grenoble ? Je suis au boulot, je ne peux pas les appeler mais je voudrais bien savoir !! J'ai essayé de joindre ce matin le rectorat de Grenoble mais personne ne répondait...peut être qu'ils ne veulent pas répondre au téléphone....pppppfffffff <_< Mais je crois vraiment que le taux est au plus bas cette année car les salles étaient bien pleines...des copines au Palais des Sports m'ont confirmés aussi cela!!! C'est pô juste.... C'est quand même étrange, Grenoble serait la seule académie à avoir fait le plein de candidats??? Quelle poisse!!!! Est-il vrai que le taux de l'année dernière avoisinait les 40% ??? Si quelqu'un à des nouvelles, merci de laisser un post PS: je vais encore tenter cette aprèm Emilie Merci Emilie de réessayer cet aprem... Je ne pourrais toujours pas moi car encore au boulot... Je sais qu'il fait etre patient pour les joindre en règle générale, mais on fini toujours pas les avoir !! ;-) Alors cette fois j'ai bien eu le rectorat mais déception car personne n'a su me dire..... C'est quand même pas croyable!!!J'ai demandé quand est-ce que je pouvais rappeler pour avoir l'info et là on m'a dit "je ne sais pas et je ne sais pas si on vous donnera cette information"!!! Bon là je crois que le Rectorat a fait très fort cette fois-ci...plus incompétent que cela... Emilie
Yseult Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 quelqu'un sait pour Grenoble ? Je suis au boulot, je ne peux pas les appeler mais je voudrais bien savoir !! J'ai essayé de joindre ce matin le rectorat de Grenoble mais personne ne répondait...peut être qu'ils ne veulent pas répondre au téléphone....pppppfffffff <_< Mais je crois vraiment que le taux est au plus bas cette année car les salles étaient bien pleines...des copines au Palais des Sports m'ont confirmés aussi cela!!! C'est pô juste.... C'est quand même étrange, Grenoble serait la seule académie à avoir fait le plein de candidats??? Quelle poisse!!!! Est-il vrai que le taux de l'année dernière avoisinait les 40% ??? Si quelqu'un à des nouvelles, merci de laisser un post PS: je vais encore tenter cette aprèm Emilie Piron : je vois que tu complètes ta signature d'un 83. J'en déduis (finement..) que tu es du Var : alors, scrogneugneu, pourquoi es-tu allée le passer à Grenoble : sur Nice, 48 % d'absents ! Mais il est vrai que 280 postes cette année...
sorella Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bizarre pour d'autres académies ils le donnent pourtant !
hybris Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Je donne l'info ici aussi puisque ce post centralise toutes les académies... Pour Midi-Pyrénées, info officielle: Externe: 2566 présents sur 4529 inscrits soit 56,7% de présents 3eme concours: 85 présents sur 248 inscrits soit 32.3% de présents Occitan: 26 présents sur 54 inscrits soit 48.1% de présents @+ Vincent
Piron83 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 quelqu'un sait pour Grenoble ? Je suis au boulot, je ne peux pas les appeler mais je voudrais bien savoir !! J'ai essayé de joindre ce matin le rectorat de Grenoble mais personne ne répondait...peut être qu'ils ne veulent pas répondre au téléphone....pppppfffffff <_< Mais je crois vraiment que le taux est au plus bas cette année car les salles étaient bien pleines...des copines au Palais des Sports m'ont confirmés aussi cela!!! C'est pô juste.... C'est quand même étrange, Grenoble serait la seule académie à avoir fait le plein de candidats??? Quelle poisse!!!! Est-il vrai que le taux de l'année dernière avoisinait les 40% ??? Si quelqu'un à des nouvelles, merci de laisser un post PS: je vais encore tenter cette aprèm Emilie Piron : je vois que tu complètes ta signature d'un 83. J'en déduis (finement..) que tu es du Var : alors, scrogneugneu, pourquoi es-tu allée le passer à Grenoble : sur Nice, 48 % d'absents ! Mais il est vrai que 280 postes cette année... mmmddrr Yseult ....désolée de décevoir ta fine analyse...mais tu n'as pas tenu compte de la polysémie de "83"...83 c'est pour 1983...Et oui je suis une ptite jeunette qui le passe pour la première fois ET pis si j'avais su, je serais venu à Nice moi Bon courage à toi et plein Emilie
hybris Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Pour Limoges, info officielle: 550 sur le concours externe 26 sur le 3ème voie
Anja Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Et sur l'académie d'Aix Marseille qui a une idée. Je n'arrive pas à joindre le rectorat. Merci pour une réponse
Messages recommandés