Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Paris quelqu'un sait ? Je connais les présents en français mais y'a eu des pertes entre les épreuves.

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sorella

7

• Piron83

5

• mariecharlotte

4

• RachidB

4

Posté(e)

Peut-on téléphoner au rectorat pour savoir le nombre de copies rendues???

Pensez-vous qu'ils nous donneront l'info??

Posté(e)

J'ai appelé le rectorat de lyon hier et ils n'ont carrément pas voulu me dire combien étaient présents aux épreuves :ninja: J'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent "garder le secret" :huh::idontno: Tout çà me semble plutôt ridicule...tant pis! <_<

Posté(e)

Salut

Je me suis fait jeter au rectorat de lille aussi :cry:

Posté(e)

C'est effectivement assez étrange qu'ils acceptent de le dire dans certaines académies et pas dans d'autres :( Simplement, il faudrait qu'ils accordent leurs violons au niveau national :angry:

Posté(e)
pour l'académie de nantes l'inspecteur à parlé de 2500 présents jeudi sur 4100 inscrits. Chouette ça nous fait plus de chance d'être admis!!!

christelle

ah? j'ai trouvé 3784 inscrtis, moi pour cette année !

Posté(e)

salut à tou(te)s

Bon, eh bien moi, je me posais la question sur Montpellier et je vois qu'il n'y avait personne!!! :);) ou bien sur cette accadémie, tout le monde est parti à la plage!!troisième option: vous révisez tous les oraux! :P

non, sans blaguer, est ce que quelqu'un a des infos à l'issue de deux jours?

Merci et bon courage à vous!

Posté(e)
:) Je l'ai passé sur la rochelle. Dans ma salle, il y avait plus de la moitié d'absents! J'ai entendu parler d'un taux de 48% d'absents sur la charente maritime, mais c'est à vérifier!! C'est toujours réconfortant pour ceux qui le passe après tout nos chances augmentent avec cet absentéisme!!!

bonne chance à tous et toutes!

En salle 2, a la Rochelle, il y avait environ la moitié d'absents. Par contre aucun des présents, ou presque n'est parti avant la fin du temps reglementaire :P

L'an passé je l'avais fait a Nantes, dans un gymnase de plusieurs centaines de places, et je ne me souvenais pas avoir vu autant d'absents en proportion.

Quelqu'un a un chiffre officiel pour toute l'academie de Poitiers ?

Et quelqu'un a un chiffre de % d'hommes presents? Je me sentais un peu seul au milieu de toutes ces filles.... :blush:

Posté(e)

41.5% d'absents pour l'académie de poitiers

Posté(e)
Salut

Au risque de me faire jeter :cry: je téléphonnerai demain!!

Peut-etre qu'ils seront plus clément sur Creteil ;)

Au fait , ils bossent au rectorat le mercredi ???

Posté(e)

Je ne sais pas si çà a déjà été dit pour Amiens (pas le temps, ni l'envie de relire tout, petite paresseuse!), mais je crois qu'à Amiens, c'était de l'ordre de 35% d'absents le premier jour. C'est vrai que je me suis fait l remarque qu'il y avait beaucoup d'absents, et tant mieux!

Posté(e)

Salut

Au risque de me faire jeter :cry: je téléphonnerai demain!!

Peut-etre qu'ils seront plus clément sur Creteil ;)

Au fait , ils bossent au rectorat le mercredi ???

Sur créteil, on a demandé en direct à la fin des sciences, les surveillants nous ont dit 3411 personnes je crois et en nous encourageant en disant: vous avez toutes vos chances! Donc plutot sympas les surveillants de créteil... ;)