pticuicui Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Pour Paris quelqu'un sait ? Je connais les présents en français mais y'a eu des pertes entre les épreuves.
mariecharlotte Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Peut-on téléphoner au rectorat pour savoir le nombre de copies rendues??? Pensez-vous qu'ils nous donneront l'info??
balou Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 J'ai appelé le rectorat de lyon hier et ils n'ont carrément pas voulu me dire combien étaient présents aux épreuves J'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent "garder le secret" Tout çà me semble plutôt ridicule...tant pis! <_<
mariel Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Salut Je me suis fait jeter au rectorat de lille aussi
balou Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 C'est effectivement assez étrange qu'ils acceptent de le dire dans certaines académies et pas dans d'autres Simplement, il faudrait qu'ils accordent leurs violons au niveau national
Mel(yMélo) Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 pour l'académie de nantes l'inspecteur à parlé de 2500 présents jeudi sur 4100 inscrits. Chouette ça nous fait plus de chance d'être admis!!!christelle ah? j'ai trouvé 3784 inscrtis, moi pour cette année !
annette34 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 salut à tou(te)s Bon, eh bien moi, je me posais la question sur Montpellier et je vois qu'il n'y avait personne!!! ou bien sur cette accadémie, tout le monde est parti à la plage!!troisième option: vous révisez tous les oraux! :P non, sans blaguer, est ce que quelqu'un a des infos à l'issue de deux jours? Merci et bon courage à vous!
doudouxx Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Je l'ai passé sur la rochelle. Dans ma salle, il y avait plus de la moitié d'absents! J'ai entendu parler d'un taux de 48% d'absents sur la charente maritime, mais c'est à vérifier!! C'est toujours réconfortant pour ceux qui le passe après tout nos chances augmentent avec cet absentéisme!!! bonne chance à tous et toutes! En salle 2, a la Rochelle, il y avait environ la moitié d'absents. Par contre aucun des présents, ou presque n'est parti avant la fin du temps reglementaire :P L'an passé je l'avais fait a Nantes, dans un gymnase de plusieurs centaines de places, et je ne me souvenais pas avoir vu autant d'absents en proportion. Quelqu'un a un chiffre officiel pour toute l'academie de Poitiers ? Et quelqu'un a un chiffre de % d'hommes presents? Je me sentais un peu seul au milieu de toutes ces filles....
mariecharlotte Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 SalutJe me suis fait jeter au rectorat de lille aussi Au risque de me faire jeter je téléphonnerai demain!! Peut-etre qu'ils seront plus clément sur Creteil Au fait , ils bossent au rectorat le mercredi ???
Post-scriptum Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Je ne sais pas si çà a déjà été dit pour Amiens (pas le temps, ni l'envie de relire tout, petite paresseuse!), mais je crois qu'à Amiens, c'était de l'ordre de 35% d'absents le premier jour. C'est vrai que je me suis fait l remarque qu'il y avait beaucoup d'absents, et tant mieux!
del-120312 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Salut Je me suis fait jeter au rectorat de lille aussi Au risque de me faire jeter je téléphonnerai demain!! Peut-etre qu'ils seront plus clément sur Creteil Au fait , ils bossent au rectorat le mercredi ??? Sur créteil, on a demandé en direct à la fin des sciences, les surveillants nous ont dit 3411 personnes je crois et en nous encourageant en disant: vous avez toutes vos chances! Donc plutot sympas les surveillants de créteil...
Messages recommandés