Aller au contenu

la mer


fifinew

Messages recommandés

Pour la kermesse de l'école sur le thème de la mer, je recherche une ronde pour les TPS et PS sur la mer et des chansons sur la mer. mais avec l'air car je n'ai trouvé que les paroles.

Si éventuellemnt, vous avez des idées de déguisements (poissons, crustacés)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la kermesse de l'école sur le thème de la mer, je recherche une ronde pour les TPS et PS sur la mer et des chansons sur la mer. mais avec l'air car je n'ai trouvé que les paroles.

Si éventuellemnt, vous avez des idées de déguisements (poissons, crustacés)?

Tu pourrais faire des déguisements de poissons, avec de l'aluminium pour les écailles par exemple.

Quant aux chansons, à part "il était un petit navire..." ou "maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau..." je ne vois pas trop !

Bonne chance dans tes recherches ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un CD audio sur le thème de la mer (A la mer - Naïve). Référerences données plusieurs fois, faire une recherche en "maternelle". Où tu trouveras d'ailleurs d'autres pistes...

Si tu précisais les paroles que tu as trouvées et que tu souhaiterais éventuellement utilisées, il nous serait peut être plus facile de t'indiquer où trouver les airs correspondants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapeau de poisson facile à réaliser : prendre deux gabarits de poisson, les décorer puis les agrafer ensemble en laissant le bas ouvert.

Et ça tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...