Sherpa Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Ben en fait tout est dans le titre !!! Je devrais avoir une classe de 20 cm2 l'année prochaine et je souhaiterais mettre en place une correspondance avec des élèves du même niveau qui vivent sur une des magnifiques îles des Dom-Tom ... Nous sommes au sud de la Côte d'Or, en Bourgogne, à 45 kms de Dijon ... J'attends vos propositions et merci d'avance pour mes loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sherpa Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2006 Je rectifie : j'aurai certainement 25 cm1-cm2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 25 juin 2006 Partager Posté(e) 25 juin 2006 Coucou copine tu sais que malheureusement ça ne sera pas encore cette année que nos classes pourront correspondre mais je te souhaite de vite trouver quelqu'un. Gros So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sherpa Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2006 Merci, t'es trop gentille y'a toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés