Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je trouverai ça plutot normal ! <_<

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• WILLOW57

7

• ginie022

6

• sasa57

5

• Chri59

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour tout le monde j'ai passé crpe dans le privé pas admissible, recommence pour la prochaine session.Bon courage à ceux qui continue :)

Posté(e)

missy3 explique tout à fait mon point de vue à ce sujet.C'est bien pour toi d'avoir utilisé les documents et cela sera très certainement pris en compte.Mais cela n'empêche pas que ça peut être cool de ne pas être pénalisé pour ceux qui ne l'ont pas fait,non????

Posté(e)
bonjour tout le monde j'ai passé crpe dans le privé pas admissible, recommence pour la prochaine session.Bon courage à ceux qui continue :)

Bon courage à toi pour la suite!!!!Positives et persévères surtout!!!!!!!!!!

Posté(e)

je sais pas quoi répondre à ça en toute franchise .... bien sûr que c'est mieux pour ceux qui n'ont pas vu la consigne et je trouve d'ailleurs cette consigne "tirées par les cheveux", mais justement imposer aux candidat une difficulté supplémentaire , qui va leur prendre du temps sur le reste du devoir pour ensuite annuler la difficulté....ça me gonfle !! y a pas d'autres mots !!! ce concours devient de plus en plus lourd et au niveau abérrations on atteint des sommets ! :angry:

C'est un coup de gueule perso contre les conneries qui s'accumulent autour de ce concours !! Mais c'est tout ... y a rien de personnel la dedans ;)

Posté(e)

ok, moi je pensais que c'était une fois de plus (je ne parle bien sûr pas pour toi) d'une attitude égoïste.Désolée si j'ai mal compris alors....

Posté(e)

ben non !

le stress, c'est tout , et plus de pepitos ! :idontno:

Posté(e)

moi je suis d'accord avec toi willow,perso j'ai eu un mal fou a comprendre les 3 textes et je ne voyais pas comment parler des docs en plus(j'avais bien lu la consigne)alors j'ai zappé,trop dur! :(

En tout cas chapeau à ceux qui l'ont fait,c'est vrai que ca a du faire perdre encore plus de temps!

Posté(e)

oki doki,mais tu sais avec le comportement de certains vis à vis du "vice de procédure",je me suis vite fait une opinion sur certains candidats et là ça devait être l'énervement.Bon courage et t'inquiètes ta copie sera valorisée (ah ce que je suis fière de moi de me voir réagir ainsi comparé à certains....)

Posté(e)

Franchement, je me suis rendu compte que j'avais oublié deux docs juste avant de rédiger ma synthèse, mon plan était fait et tout. Seulement voilà, j'ai été complètement déstabilisée du coup je suis passé à la dida, j'ai repris la synthèse à la fin et je l'ai foirée, tout ça pour respecter la consigne, donc effectivement, comme Willow, je l'ai mauvaise.

Aurore

Ginie c'est quoi tout ce venin? <_<

Posté(e)
Franchement, je me suis rendu compte que j'avais oublié deux docs juste avant de rédiger ma synthèse, mon plan était fait et tout. Seulement voilà, j'ai été complètement déstabilisée du coup je suis passé à la dida, j'ai repris la synthèse à la fin et je l'ai foirée, tout ça pour respecter la consigne, donc effectivement, comme Willow, je l'ai mauvaise.

Aurore

"ce venin"......................tiens malakime!!!!!!!!

Je suis désolée pour willow mais jai vite fais l'amalgame peut-être.

Posté(e)

Aurore

"ce venin"......................tiens malakime!!!!!!!!

Je suis désolée pour willow mais jai vite fais l'malgame peut-être.

:blink: