aniellacrpe2007 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 bonjour tout le monde j'ai passé crpe dans le privé pas admissible, recommence pour la prochaine session.Bon courage à ceux qui continue
ginie022 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 missy3 explique tout à fait mon point de vue à ce sujet.C'est bien pour toi d'avoir utilisé les documents et cela sera très certainement pris en compte.Mais cela n'empêche pas que ça peut être cool de ne pas être pénalisé pour ceux qui ne l'ont pas fait,non????
ginie022 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 bonjour tout le monde j'ai passé crpe dans le privé pas admissible, recommence pour la prochaine session.Bon courage à ceux qui continue Bon courage à toi pour la suite!!!!Positives et persévères surtout!!!!!!!!!!
WILLOW57 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 je sais pas quoi répondre à ça en toute franchise .... bien sûr que c'est mieux pour ceux qui n'ont pas vu la consigne et je trouve d'ailleurs cette consigne "tirées par les cheveux", mais justement imposer aux candidat une difficulté supplémentaire , qui va leur prendre du temps sur le reste du devoir pour ensuite annuler la difficulté....ça me gonfle !! y a pas d'autres mots !!! ce concours devient de plus en plus lourd et au niveau abérrations on atteint des sommets ! C'est un coup de gueule perso contre les conneries qui s'accumulent autour de ce concours !! Mais c'est tout ... y a rien de personnel la dedans
ginie022 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 ok, moi je pensais que c'était une fois de plus (je ne parle bien sûr pas pour toi) d'une attitude égoïste.Désolée si j'ai mal compris alors....
WILLOW57 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 ben non ! le stress, c'est tout , et plus de pepitos !
violine Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 moi je suis d'accord avec toi willow,perso j'ai eu un mal fou a comprendre les 3 textes et je ne voyais pas comment parler des docs en plus(j'avais bien lu la consigne)alors j'ai zappé,trop dur! En tout cas chapeau à ceux qui l'ont fait,c'est vrai que ca a du faire perdre encore plus de temps!
ginie022 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 oki doki,mais tu sais avec le comportement de certains vis à vis du "vice de procédure",je me suis vite fait une opinion sur certains candidats et là ça devait être l'énervement.Bon courage et t'inquiètes ta copie sera valorisée (ah ce que je suis fière de moi de me voir réagir ainsi comparé à certains....)
Malakime Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Franchement, je me suis rendu compte que j'avais oublié deux docs juste avant de rédiger ma synthèse, mon plan était fait et tout. Seulement voilà, j'ai été complètement déstabilisée du coup je suis passé à la dida, j'ai repris la synthèse à la fin et je l'ai foirée, tout ça pour respecter la consigne, donc effectivement, comme Willow, je l'ai mauvaise. Aurore Ginie c'est quoi tout ce venin? <_<
ginie022 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Franchement, je me suis rendu compte que j'avais oublié deux docs juste avant de rédiger ma synthèse, mon plan était fait et tout. Seulement voilà, j'ai été complètement déstabilisée du coup je suis passé à la dida, j'ai repris la synthèse à la fin et je l'ai foirée, tout ça pour respecter la consigne, donc effectivement, comme Willow, je l'ai mauvaise.Aurore Ginie c'est quoi tout ce venin? <_< "ce venin"......................tiens malakime!!!!!!!! Je suis désolée pour willow mais jai vite fais l'amalgame peut-être.
Malakime Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Franchement, je me suis rendu compte que j'avais oublié deux docs juste avant de rédiger ma synthèse, mon plan était fait et tout. Seulement voilà, j'ai été complètement déstabilisée du coup je suis passé à la dida, j'ai repris la synthèse à la fin et je l'ai foirée, tout ça pour respecter la consigne, donc effectivement, comme Willow, je l'ai mauvaise. Aurore Ginie c'est quoi tout ce venin? <_< "ce venin"......................tiens malakime!!!!!!!! Je suis désolée pour willow mais jai vite fais l'malgame peut-être.
Messages recommandés