Aller au contenu

sorties scolaires avec nuitées


mimy70

Messages recommandés

coucou, s'il vous plait aidez moi, c'est urgent!

je cherche des arguments pour persuader mes collègues que ma classe a les meilleurs raisons du monde de partir en classe de neige plutôt que la leur....

J'ai une classe de CM2 et on m'a dit qu'il était écris quelque part dans les programmes que les enfants devaient avoir fait au moins une sortie de type classe verte, classe de neige.... avant d'entrer au collège. Or la moitié de mes élèves n'est jamais partie. Je voudrais juste avoir la confirmation que ce que l'on m'a dit est vrai et si vous aviez ça sous la main (par je ne sais quel miracle!) m'en donner la preuve écrite (sur laquelle je n'arrive pas à mettre la main!).

merci beaucoup par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des arguments pour persuader mes collègues que ma classe a les meilleurs raisons du monde de partir en classe de neige plutôt que la leur....

Désolé de le dire ainsi, mais ta demande me gêne aux entournures, je pense que c'est typiquement le genre de situation que l'on pourrait règler en conseil des maitres sans avoir à brandir de textes officiels.

Parce que même si, et je n'en sais rien, le texte en question existe, il y a aussi, peut être, d'autres éléments à prendre en compte... A commencer par la tronche qu'on te fera à ton retour de classe de mer pour avoir fait le forcing :blink:

M'enfin, ce que j'en dis... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si moustache n'a pas de textes officiels a sortir, c'est qu'il n'y en a pas !!!!

sans rire, ça se discute ensemble, ça ! défends ton projet, votez !!!! même a bulletin secret pour éviter la soupe à la grimace... il a raison, après , une ambiance pourrie, dur a vivre !!!

bonne chance ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...