Lin' Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour, Mes élèves ont appris cette chanson de Ching le tout petit chinois, pendant que j'étais absente. Mais je ne connais pas les paroles, la remplacante ne leur a pas donné par écrit et eux ont oublié le troisième couplet. Les sauriez-vous ? A priori (selon mes élèves) le début, ça donne ça : "Du haut de la grande pagode, Ching le tout petit chinois, A mis sa tunique à la mode Toute brodée de fils... (euh) Ching, Ching, Ching Yutipa A Shangaï ou à Pékin Ching, Ching, Ching Yutipa, A Pékin ou à Shangaï ..." D'avance merci pour vos (nombreuses ) réponses. Help !!! Linette
Lin' Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 Merci ! mais le lien ne fonctionne pas Peux-tu le corriger, je n'arrive à rien avec Google Merci Linette
Lin' Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 Merci, merci, merci !!!! Ce sont mes élèves qui vont être contents !!!! Et moi, soulagée ! Merci ! Linette
Lin' Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 up! Oups ! Désolée je ne reviens que rarement sur le forum, je n'avais pas vu le message; Ta séquence chine doit être finie, mais si ce n'est pas le cas : Donc dans le troisième couplet c'est : "Dans une jonque à grandes voiles, Ching le tout petit chinois Contemple des millions d'étoiles Et la lune qui rougeoit" Voilà Et encore sincèrement désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Linette
lenou_ Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 C'est ici Merci pour ce lien ! Je recherchais justement cette chanson car je travaille moi-même sur la Chine !
KaYa03 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 j ai fait une recherche, voilà ce que j ai trouvé Du haut de la grande pagode, Ching le tout petit chinois A mis sa tunique à la mode, toute brodée de fils de soie Ching, ching, ching …. A Pékin ou à Shanghai Ching, ching, ching …. A Shanghai ou à Pékin Il promène dans une cage, Ching le tout petit chinois Un oiseau chanteur au ramage qui scintille et qui flamboie Ching, ching, ching …. A Pékin ou à Shanghai Ching, ching, ching …. A Shanghai ou à Pékin Dans une jonque aux grandes voiles, Ching le tout petit chinois Contemple des millions d’étoiles et la lune qui rougeoit Ching, ching, ching …. A Pékin ou à Shanghai Ching, ching, ching …. A Shanghai ou à Pékin
Messages recommandés