Soleil24 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Bonjour je suis PE2 à Grenoble. Et j'ai été surprise hier en faisant le tour des libraires traditionnels de Grenoble: Gilbert, la FNAC ARTHAUD et Decitre il n'y a quasiment pas de livre sur place pour préparer la classe. Il n'y a donc pas la possibilité de fouiner. Aussi je voudrais savoir comment vous y prenez. Commandez vous à chaque fois, ou existe-il d'autres solutions ou librairie. A t-on le droit à des avantages sur les prix lorsque l'on est enseignants??? Je cherchais des livres sur la maternelle car je vais bientôt avoir un stage en cycle 1 mais je ne connaitrai qu'à la dernière minute ma classe. Aussi j'ai un peu de mal pour me préparer. Je dois monter un projet sans connaître ma section ni le vécu de la classe. Dur dur!!! Merci pour vos conseils Séverine
Nath Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Moi, j'avoue que j'aime bien Décitre. S'ils n'ont pas le livre que tu veux, tu peux te le faire commander et réserver (tu peux même le faire par internet). Ils ont une carte fidélité qui te permet d'avoir 5% de réduc (mais c'est possible aussi chez d'autres librairies). Le choix est quand même supérieur qu'à la Fnac !!! Pour les livres, il me semble qu'il y a une bibliothèque assez conséquente à l'IUFM qui te permet de fouiner et si un livre t'intéresse commande-le chez Décitre !
Messages recommandés