lichen Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Alors vos impressions? Pour moi, 1° question ça va la 2° un peu moins. La didactique, le sujet me plaisait mais comment savoir si c'est bon...Par contre les sciences catastrophe (ou presque) sauf pour les états de l'eau.
SCOR13 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 même chose pr moi première question facile mais si j'appréhendais finalement c'est venu tout seul deuxième question plus difficile (moins de choses à dire en fait) dida : j'étais ravie de tomber sur la colonisation sciences : cata partout
filledecoeur Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bonsoir, j'aurais aimé savoir quelles ont été les questions pour le HG en Majeur et pour les sciences en mineur (je suis de l'académie de Montpellier, et je n'ai malheureusement pas pu passer le concours suite à des complications concernant ma grossesse...je suis obligée de rester allongée quasi toute la journée)...je crois que les sujets Aix-Marseille sont identiques à ceux de Montpellier... merci de me répondre !
lorien Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Et bien à Aix, la prof nous avait dit qu'on ne tomberait sûrement pas sur l'esclavage !!! Génial Du coup pour la partie synthèse, je n'ai pas trop développé par manque de connaissances. Je l'ai mal construite et n'ai pas su utilisé les docs. Pour la partie pédagogique, ça allait mieux. Pour les 2 premières questions, on les avait eu au 2° concours blanc ( Là, merci le prof !!). En sciences, ça été sauf pour la question de techno, j'ai pas eu le temps de réfléchir dessus.
SCOR13 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonsoir, j'aurais aimé savoir quelles ont été les questions pour le HG en Majeur et pour les sciences en mineur (je suis de l'académie de Montpellier, et je n'ai malheureusement pas pu passer le concours suite à des complications concernant ma grossesse...je suis obligée de rester allongée quasi toute la journée)...je crois que les sujets Aix-Marseille sont identiques à ceux de Montpellier... merci de me répondre ! Bonjour tu as tous les sujets sur le site de siac. Je crois d'ailleurs que tu as déjà dis que tu allais voir ceux de français il faut que tu regardes ceux du groupe 4 qui sont ceux d'aix Marseille bon courage pour la suite
Messages recommandés