courage Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 tu es sur de tes chiffres CED??? Ca fait toujours ça de moins :P mais bon...quand je lis vos commentaires je me dis que c'est pas gagné...j'ai vraiment du mal à m'autoévaluer..... <_<
ced Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 tu es sur de tes chiffres CED???Ca fait toujours ça de moins :P mais bon...quand je lis vos commentaires je me dis que c'est pas gagné...j'ai vraiment du mal à m'autoévaluer..... <_< c'est les chiffres donnés sur le site de l'academie de poitiers
ced Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, 3eme voie à Poitiers pour moi... Bilan plus que mitigé, français je pense OK, maths j'ai perdu tous mes et j'ai fait n'importe quoi !, sciens HG, là nickel ! J'ai du mal à me remettre à travailler les oraux, je n'y crois pas ! D'autres 3ème voie, vos impressions ??? Virginie tu etais dans quelle salle ? ma femme etait dans la salle 4....
Cath Lulu Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 c'est les chiffres donnés sur le site de l'academie de poitiers bonjour à tous, merci ced, je n'avais pas vu que le nombre de présents était donné !!! bon ben ça va nous booster un peu pour préparer les oraux, non ??
ced Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bonjour à tous,merci ced, je n'avais pas vu que le nombre de présents était donné !!! bon ben ça va nous booster un peu pour préparer les oraux, non ?? depuis ce matin y'a les chiffres.... en tout cas ca va pas booster ma femme....elle a bien raté le francais ( note eliminatoire envisagée ) les maths pas terrible, SC moyen....donc RDV l'an prochain tu etais en 3eme voie DIEU ?
virginie8630 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, 3eme voie à Poitiers pour moi... Bilan plus que mitigé, français je pense OK, maths j'ai perdu tous mes et j'ai fait n'importe quoi !, sciens HG, là nickel ! J'ai du mal à me remettre à travailler les oraux, je n'y crois pas ! D'autres 3ème voie, vos impressions ??? Virginie tu etais dans quelle salle ? ma femme etait dans la salle 4....
virginie8630 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, 3eme voie à Poitiers pour moi... Bilan plus que mitigé, français je pense OK, maths j'ai perdu tous mes et j'ai fait n'importe quoi !, sciens HG, là nickel ! J'ai du mal à me remettre à travailler les oraux, je n'y crois pas ! D'autres 3ème voie, vos impressions ??? Virginie tu etais dans quelle salle ? ma femme etait dans la salle 4.... J'étais aussi dans la salle 4... (2eme rangée par rapport à l'entrée)
Cath Lulu Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bonjour à tous, merci ced, je n'avais pas vu que le nombre de présents était donné !!! bon ben ça va nous booster un peu pour préparer les oraux, non ?? depuis ce matin y'a les chiffres.... en tout cas ca va pas booster ma femme....elle a bien raté le francais ( note eliminatoire envisagée ) les maths pas terrible, SC moyen....donc RDV l'an prochain tu etais en 3eme voie DIEU ? non, non, concours externe !!! elle en est vraiment sûre ??? enfin, je veux dire que même si elle pense avoir échoué en français, elle peut peut-être avoir un peu au-dessus de 5 ! peut-être qu'elle pourraiit commencer à lire quelques trucs pour l'oral, on ne sait jamais !!
ced Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 J'étais aussi dans la salle 4... (2eme rangée par rapport à l'entrée) on a du se croiser alors, j'ai accompagné ma femme à chaque épreuve....je me suis fais chi...pendant 2 jours ! ca s'est bien passé pour toi ?
doudouxx Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Maths: sujet trop facile, pas de probleme Français: sujet facile, textes particulierement clairs (trop?) H-G/Sciences: aie, j'espre tout de meme dépasser 12/20
ced Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Maths: sujet trop facile, pas de problemeFrançais: sujet facile, textes particulierement clairs (trop?) H-G/Sciences: aie, j'espre tout de meme dépasser 12/20 tu as l'air bien sure de toi c'est cool, pas trop pression alors tu etais en 3ème voie ? ma femme a bien raté apparement...elle va bosser un peu l'oral mais sans conviction.....
virginie8630 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 J'étais aussi dans la salle 4... (2eme rangée par rapport à l'entrée) on a du se croiser alors, j'ai accompagné ma femme à chaque épreuve....je me suis fais chi...pendant 2 jours ! ca s'est bien passé pour toi ? Bof, le français je crois mais toujours difficile à dire, les maths la cata pourtant je crois que c'était facile, les sciences HG, normalement bien voire très bien. J'angoisse énormement... j'ai peur que la moyenne d'admissibilité soit élevée...
Messages recommandés