cat99 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bonsoir, je suis à la recherche d'un chant du style Le pouvoir des fleurs pour mes ce1... Je ne peux pas faire cette chanson car elle a été chantée il ya 3 ans ...et c'est pas assez vieux pour qu'on la rechante cette année J'aimerais une chanson entraînante sur laquelle on pourrait mettre des gestes.. Je suis pas un peu compliquée je sais... Merci pour votre aide cat1
Gummibear Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonsoir, je suis à la recherche d'un chant du style Le pouvoir des fleurs pour mes ce1... Je ne peux pas faire cette chanson car elle a été chantée il ya 3 ans ...et c'est pas assez vieux pour qu'on la rechante cette année J'aimerais une chanson entraînante sur laquelle on pourrait mettre des gestes.. Je suis pas un peu compliquée je sais... Merci pour votre aide cat1 Coucou, Je ne connais pas le pouvoir des fleurs, mais s'il s'agit d'une chanson sur les fleurs, Emilie Simon a sorti mi-mars un album, "Végétal", sur lequel il y a une chanson "Fleur de saison". Mes CP/CE1 sont en train de l'apprendre et se régalent. Il y a des moments de pause dans la chanson donc je pense que tu peux aussi inclure des gestes. Bon courage!
cat99 Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 Merci, je vais chercher la chanson ... D'autres idées?
Anne-So Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 La Baleine Bleue de Waring Sinon darladidada des Bronzes... Pour les gestes c'est facile!! ok je sors.. --> :P
Messages recommandés