Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un chant du style Le pouvoir des fleurs pour mes ce1... Je ne peux pas faire cette chanson car elle a été chantée il ya 3 ans ...et c'est pas assez vieux pour qu'on la rechante cette année :(

J'aimerais une chanson entraînante sur laquelle on pourrait mettre des gestes.. Je suis pas un peu compliquée je sais... :blush:

Merci pour votre aide cat1

Posté(e)
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un chant du style Le pouvoir des fleurs pour mes ce1... Je ne peux pas faire cette chanson car elle a été chantée il ya 3 ans ...et c'est pas assez vieux pour qu'on la rechante cette année :(

J'aimerais une chanson entraînante sur laquelle on pourrait mettre des gestes.. Je suis pas un peu compliquée je sais... :blush:

Merci pour votre aide cat1

Coucou,

Je ne connais pas le pouvoir des fleurs, mais s'il s'agit d'une chanson sur les fleurs, Emilie Simon a sorti mi-mars un album, "Végétal", sur lequel il y a une chanson "Fleur de saison". Mes CP/CE1 sont en train de l'apprendre et se régalent. Il y a des moments de pause dans la chanson donc je pense que tu peux aussi inclure des gestes.

Bon courage! :)

Posté(e)

Merci, je vais chercher la chanson ...

D'autres idées?

Posté(e)

Peut-être "nos mains" de Goldman?

Posté(e)

La Baleine Bleue de Waring

Sinon darladidada des Bronzes... Pour les gestes c'est facile!!

ok je sors.. --> :P