Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Moi aussi admise !!! Je n'y croyais pas !!!

Félicitations à tous les reçus... Et courage à tous les autres !!! Accrochez-vous, ça en vaut vraiment la peine !!! pour moi ce n'était pas le premier essai, et je peux vous dire que mon échec aux oraux de l'an dernier m'a énormément apporté pour la préparation du concours cette année... Je croise les doigts pour vous et dites-vous que ce n'est que partie remise :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour les Zut!

C'est vrai que j'ai plusieurs connaissances qui avaient l'air tres douées et qui ne sont pas admises. J'étais très étonnée.

Courage pour 2007 .

Bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, admise: je suis très heureuse... mais j'ai une pensée pour les non admis qui ont autant bossé et dont l'échec tient parfois au manque de chance... je vous souhaite donc bon courage pour la prochaine session, ce sera la vôtre!

:clover:

Allez, il faut se reposer un peu, maintenant: bonnes vacances à tous! :cool:

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères félicitations au admis :sorcerer:

Profitez bien de vos vacances!!

Je suis désolée pour les autres,notamment pour Loolie :wub::wub::wub:

On se retrouve en août ou en septembre pour s'y remettre :P

Bises à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pimpim?

17e LC pour ma part...

Et moi 29e...

Je ne sais pas trop quoi penser. Je suis contente de ne pas avoir complètement raté mais il ne faut pas que je m'enthousiasme trop vite... Allons-nous être appelées??? Où allons-nous nous retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pimpim?

17e LC pour ma part...

Et moi 29e...

Je ne sais pas trop quoi penser. Je suis contente de ne pas avoir complètement raté mais il ne faut pas que je m'enthousiasme trop vite... Allons-nous être appelées??? Où allons-nous nous retrouver?

J'ai envoyé un mail au syndicat pour être informée de l'avancement, attendre il n'y a que ça à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pimpim?

17e LC pour ma part...

Et moi 29e...

Je ne sais pas trop quoi penser. Je suis contente de ne pas avoir complètement raté mais il ne faut pas que je m'enthousiasme trop vite... Allons-nous être appelées??? Où allons-nous nous retrouver?

sur le forum il y a une partie consacrée aux LC et il y a déjà un post pour l'académie de Strasbourg on peut se retrouver là bas. Et se tenir informer régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pimpim?

17e LC pour ma part...

:applause: et pleins de :clover::clover::clover: pour toi. 17ème, tu as de grandes chances d'être appelée.

Bonnes vacances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pimpim?

17e LC pour ma part...

:applause: et pleins de :clover::clover::clover: pour toi. 17ème, tu as de grandes chances d'être appelée.

Bonnes vacances. ;)

C'est ce que le syndicat m'a répondu par mail, avec les recommandations d'usage, s'inscrire au concours quand même...

Ca n'empeche que je vais quand même mettre quelques jours à digérer ça, pis profiter d'un repos bien mérité après une année très difficile...

La PE2 m'attendra jusque 2007 pis c'est tout !!! Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...