Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Un grand merci à tout ceux qui me soutiennent.

Et encore bravo aux admis.

Pour ma part j'ai encaissé mon échec, je n'attend plus que mes notes pour savoir ce qui n'allait pas et recommencé à zéro.

Je suis encore plus motivée pour 2007 que je ne l'étais pour 2006!!!

Là c'est sûr, 2007 sera la bonne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Salut carole68, alors tu fais quoi l'année prochaine?

Tu t'inscris quand même au concours?

Décidément y'a plus personne ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut carole68, alors tu fais quoi l'année prochaine?

Tu t'inscris quand même au concours?

Décidément y'a plus personne ici!!!

Je suis là moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie je suis sincèrement dépitée et triste pour toi :( je sais à quel point la pilule doit être difficile à avaler.

Je t'embrasse fort, très fort :wub::wub::wub:

Pour celles qui ont réussi félicitations et peut-être si vous êtes à Colmar ou Guebwiller nos chemins se croiseront-ils l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie je suis sincèrement dépitée et triste pour toi :( je sais à quel point la pilule doit être difficile à avaler.

Je t'embrasse fort, très fort :wub::wub::wub:

Pour celles qui ont réussi félicitations et peut-être si vous êtes à Colmar ou Guebwiller nos chemins se croiseront-ils l'année prochaine.

Merci :wub: :wub: :wub:

J'attends mes notes pour voir si je persévère.

Je n'ai pas pleuré aujourd'hui, c'est déjà un progrès :P

Je pensais m'en être sorti pas trop mal aux oraux mais ça n'a pas été suffisant.

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises (genre une note éliminatoire en OP :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bambix, pour 2007 je serais assistante pédagogique et je reprépare le concours tout en espérant être appelée même si je suis en 52ème position sur la LC, je veux encore y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu seras appelé,parce que c'est pas marrant de se dire qu'on doit ressortir tout les livres et repartir à zéro.

Bon pour moi je me suis faite une raison donc je suis obligée de faire avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie je suis sincèrement dépitée et triste pour toi :( je sais à quel point la pilule doit être difficile à avaler.

Je t'embrasse fort, très fort :wub::wub::wub:

Pour celles qui ont réussi félicitations et peut-être si vous êtes à Colmar ou Guebwiller nos chemins se croiseront-ils l'année prochaine.

Merci :wub: :wub: :wub:

J'attends mes notes pour voir si je persévère.

Je n'ai pas pleuré aujourd'hui, c'est déjà un progrès :P

Je pensais m'en être sorti pas trop mal aux oraux mais ça n'a pas été suffisant.

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises (genre une note éliminatoire en OP :cry: ).

loolie68 fait comme moi.Ne te bloques pas sur ton échec et concentres-toi sur 2007.

Et d'ailleurs ne te dis pas que c'est un échec.Dis-toi que cette année tu as acquis des connaissances qu'il faudra compléter ou encore approffondir.

Pour ma part j'attend mes notes pour savoir ce qui n'est pas passé,je pourrai ensuite voir précisément ce que je dois revoir (bon je crois que c'est le français ou/et l'op!!).Mais bon j'espère que je n'ai pas eu de notes éliminatoires, car là je vais déprimer!!(enfin nan je dois être forte!!)

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bambix moi ausi j'espère être appelée mais je ne baisse pas les bras, j'attends mes notes pour savoir les matières que je dois plus travailler, je vais sans doute acheter des annales pour m'entraîner, et peut être d'autres bouquins que ceux du cned (hatier en S&T et hist géo) et voir ce qu'il y a pour l'op, je vais aussi m'inscrire à des cours d'allemand pour pouvoir le prendre en option. Et tout faire pour réussir l'année prochaine si je ne suis pas appelée. J'espère qu'on pourra rester en contacT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bambix moi ausi j'espère être appelée mais je ne baisse pas les bras, j'attends mes notes pour savoir les matières que je dois plus travailler, je vais sans doute acheter des annales pour m'entraîner, et peut être d'autres bouquins que ceux du cned (hatier en S&T et hist géo) et voir ce qu'il y a pour l'op, je vais aussi m'inscrire à des cours d'allemand pour pouvoir le prendre en option. Et tout faire pour réussir l'année prochaine si je ne suis pas appelée. J'espère qu'on pourra rester en contacT.

Pour ça compte sur moi.

Le htier en sciences et histoire-géo est super.j'ai bossé avec et les cours sont bien expliqué.

Voilà ben j'espère que tu n'auras pas en t'en servire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends mes notes pour voir et je pense commencer par les matières où les notes sont les moins bonnes je pense aussi m'inscrire à un cours d'allemand du cned pour pouvoir le présenter en option au crpe 2007 si je ne suis pas appelée et si je le suis ce ne sera pas du luxe de replonger dans cette discipline puisque 95% des écoles en Alsace ont l'allemand en langue vivante étrangère donc cela me sera utile quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...