bambix Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 L'allemand et moi on est faché depuis longtemps!!!! C'est vrai qu'en alsace l'allemand est très important donc si tu as le niveau pour le concours vas-y,fonce!! Moi aussi j'attend d'avoir mes notes pour voir là où ça n'a pas marché pour y rémedier. Mais bon là j'ai pas trop envie de plonger dans les livres, je m'accorde quand même un temps de repos. Je pense que je vais m'y mettre en août vu que je ne pars pas en vacances.
carole68 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 L'allemand et moi on est faché depuis longtemps!!!!C'est vrai qu'en alsace l'allemand est très important donc si tu as le niveau pour le concours vas-y,fonce!! Moi aussi j'attend d'avoir mes notes pour voir là où ça n'a pas marché pour y rémedier. Mais bon là j'ai pas trop envie de plonger dans les livres, je m'accorde quand même un temps de repos. Je pense que je vais m'y mettre en août vu que je ne pars pas en vacances. Je suis également fachée avec l'allemand mais je pense que ça vaut le coup d'essayer c'est dommage qu'on doive choisr aussi tôt l'option, j'aurai préféré attendre de voir si j'ai le niveau.
loolie68 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 J'espère vraiment que tu seras appelée, carole. J'attends toujours les notes pour voir si ça vaut le coup même si je sais que c'est ce métier que je veux faire.
bambix Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Pareil, reste plus qu'à attendre pour savoir où on s'est planté!!
carole68 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 J'ai reçu mes notes aujourd'hui, total 164.75 et l'admission est à 170.5!!!!!!!!! maths 14.5 français 9 ST majeure 11.5 EPS 7.5 course et 15 entretien = 11.25 Entretien : OP 14 LJ 10 = 12 Anglais 12
Allie67 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Notes reçues aujourd'hui ! Français : 10 (je pensais entre 10 et 11) Maths : 14 (notée sur 17, je pensais 13/13,5) HIG maj. : 11,5 (super déçue, je pensais avoir 14, mais je vais pas me plaindre) OP : 18 (sur les ZEP. Je n'osais pas espérer une si bonne note) Arts Visuels : 17 (Idem OP) Anglais : 20 (Ah bin, ça... C'est une agréable surprise) EPS : 1500m : 6,5 (ma grande question sera toujours : pourquoi est-ce que je n'ai pas choisi la danse...) et entretien : 12 (j'ai cru qu'ils allaient me filer 4...) Total 194,25
bambix Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai reçu mes notes, total 140.25: Français :8.5 -> toujours aussi nulle pour ne pas changer(quoi que l'année dernière j'avais eu 10.5!!) Maths:14 -> j'aurai pu faire mieux Sciences maj:9.5 -> j'avais pas révisé la géo et le chapitre d'histoire qui été tombé donc noté sur 14 c'est pas mal!!! OP:6 -> eu,c'est mieux que l'année dernière mais pas suffisant, ma bête noire LJ:8 -> pourtant j'avais bien travaillé mais apparement pas comme il fallait Anglais:14 -> comme l'année dernière EPS: 1500m:11.5 -> avec une douleur au genou c'est bien!!! Entretien:12 -> je pensait avoir loupé mais ils ont eu pitié C'est pas fameux tout ça.Donc ce sera sans regret!!!! Par contre maintenant je sais ce que je doit revoir et comment je dois organiser mon boulot!!! Est-ce que quelqu'un sait combien a eu le dernier sur lc?
Sokona Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai reçu mes notes, total 140.25:Français :8.5 -> toujours aussi nulle pour ne pas changer(quoi que l'année dernière j'avais eu 10.5!!) Maths:14 -> j'aurai pu faire mieux Sciences maj:9.5 -> j'avais pas révisé la géo et le chapitre d'histoire qui été tombé donc noté sur 14 c'est pas mal!!! OP:6 -> eu,c'est mieux que l'année dernière mais pas suffisant, ma bête noire LJ:8 -> pourtant j'avais bien travaillé mais apparement pas comme il fallait Anglais:14 -> comme l'année dernière EPS: 1500m:11.5 -> avec une douleur au genou c'est bien!!! Entretien:12 -> je pensait avoir loupé mais ils ont eu pitié C'est pas fameux tout ça.Donc ce sera sans regret!!!! Par contre maintenant je sais ce que je doit revoir et comment je dois organiser mon boulot!!! Est-ce que quelqu'un sait combien a eu le dernier sur lc? Bonjour, quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir le rapport quand on a eu une note éliminatoire, svp ? Bon courage !
loolie68 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bon ben je ne sais vraiment pas si je me relance dans la grande aventure l'année prochaine au vu de mes notes : Français : 9,5 Mathématiques : 11,5 Sciences maj : 13 Total : 89 jusque là ça va mais OP : 4 je pensais que ça allait mais apparemment... LJ : 4 re alors que j'ai bossé comme une folle pour cette option et que j'ai répondu à toutes leurs questions anglais : 8 comme au bac :P 1500m : 1 ils ont du avoir pitié EPS : 12 dégoûtée Total : 30,5 Total final : 119,5 (encore plus nul que l'année dernière). Si vous regarder en bas à droite sous le tampon, il y a un numéro, c'est peut être le classement ? Si c'est ça je suis 610ème. Je vais demander mon rapport de jury pour l'OP. Je crois que je vais arrêter les frais car même en bossant comme une dingue, ça ne veut pas.
Nanou68 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Allez Bambix et loolie, on se motive. Loolie tu ne vas pas abandonner comme ça, moi ça fait la quatrième fois que je le rate ce foutu concours. Et pourtant, je suis convaincue (sans me vanter) que si j'étais enseignante, je me débrouillerais aussi bien que certains !! Crois en mon expérience (de la vie - à mon âge j'en ai un peu plus que toi :P ) il faut persévérer !!!! J'ai passé le concours à 20 ans et comme je ne l'ai pas eu (et que par ailleurs j'ai toujours tout eu la première fois sans trop d'efforts) j'ai laissé tomber. Et aujourd'hui je regrette.
loolie68 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour,quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir le rapport quand on a eu une note éliminatoire, svp ? Bon courage ! J'ai envoyé un courriel au rectorat, je te tiens au courant.
Messages recommandés