Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Hello

Je constate que les notes de LJ montent pas bien haut chez toutes celles qui ont posté.

Moi j'ai eu 10, pour le travail fourni, c'est nullos! D'autant que j'avais eu l'impression qu'ils accrochaient.

J'ai eu deux vraies surprises:

L'OP 14 en foirant comme jamais la note de synthèse. Merci monsieur l'inspecteur qui a trouvé que j'avais la flamme!

La danse 6. Bon je suis nulle en sport, mais pour tout le travail fourni, ça n'en valait pas la peine. Si c'etait à refaire je serais dispensée. D'ailleurs, vu les conditions offertes aux dispensés, je conseil chaudement cette option à toutes celles qui comme moi ne peuvent pas gagner de points en sport.

Sinon, ben entretien EPS 10, maths 15.5, francais 9.5 (tres bof), ST 12.5 et anglais 15.5.

Valà et avec ses notes vraiment tres proches de celles de Carole je suis passée tout juste!

Au passage, je te souhaite d'etre appelée, ce serait juste je trouve.

Bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Bonjour,

quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir le rapport quand on a eu une note éliminatoire, svp ?

Bon courage !

J'ai envoyé un courriel au rectorat, je te tiens au courant.

Merci beaucoup ! J'ai eu 4 en OP et 4 en LJ comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'ai eu 4 en OP et 4 en LJ comme toi !

Et tu l'avais senti comment ton oral ?

Perso je pensais m'en être pas trop mal tirée en op et j'étais super confiante pour la LJ.

Alors quand j'ai vu mes notes, j'ai eu un choc.

Je pense que le jury a voulu absolument m'éliminer car avec le boulot que j'ai fourni en LJ, 4 ça la fout mal.

Je suis passé avec le jury 7, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'ai eu 4 en OP et 4 en LJ comme toi !

Et tu l'avais senti comment ton oral ?

Perso je pensais m'en être pas trop mal tirée en op et j'étais super confiante pour la LJ.

Alors quand j'ai vu mes notes, j'ai eu un choc.

Je pense que le jury a voulu absolument m'éliminer car avec le boulot que j'ai fourni en LJ, 4 ça la fout mal.

Je suis passé avec le jury 7, et toi ?

Je ne le sentais pas éliminatoire en tout cas, je suis sous le choc moi aussi et tout comme toi je ne sais pas si je dois ou non le retenter !

Je ne me souviens plus du numéro du jury mais le sujet c'était les ZEP ! Et je pense qu'ils ont mis 4 en LJ pour être certains de m'éliminer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sentais pas éliminatoire en tout cas, je suis sous le choc moi aussi et tout comme toi je ne sais pas si je dois ou non le retenter !

Je ne me souviens plus du numéro du jury mais le sujet c'était les ZEP ! Et je pense qu'ils ont mis 4 en LJ pour être certains de m'éliminer :(

Même sujet que toi.

Les dates des oraux sont encore sur le site de l'académie si tu veux vérifier ton numéro de jury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se décourager loolie68 et Sokona.L'année dernière j'ai aussi eu 4/20 à l'op mais ça ne pas découragé.

Pour ma part je compte réviser cette année autrement parce que je connais beaucoup de chose mais je ne les applique pas forcément comme il le faudrait (et oui sinon je serai passé!!!).

Donc je suis plus que motivée pour l'année prochaine.Bon je m'accorde quand même un temps de vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se décourager loolie68 et Sokona.L'année dernière j'ai aussi eu 4/20 à l'op mais ça ne pas découragé.

Pour ma part je compte réviser cette année autrement parce que je connais beaucoup de chose mais je ne les applique pas forcément comme il le faudrait (et oui sinon je serai passé!!!).

Donc je suis plus que motivée pour l'année prochaine.Bon je m'accorde quand même un temps de vacances!!!

J'avais eu 3 l'année dernière à l'OP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, quand je vois les notes dans le post LDJ (certains ont eux 20) je me dis qu'il y a un soucis... vous ne seriez pas passés en fin de semaine par hasard ?!!! Ils avaient peut être dèjà atteind un certain quotat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je constate que les notes de LJ montent pas bien haut chez toutes celles qui ont posté.

Moi j'ai eu 10, pour le travail fourni, c'est nullos! D'autant que j'avais eu l'impression qu'ils accrochaient.

J'ai eu deux vraies surprises:

L'OP 14 en foirant comme jamais la note de synthèse. Merci monsieur l'inspecteur qui a trouvé que j'avais la flamme!

La danse 6. Bon je suis nulle en sport, mais pour tout le travail fourni, ça n'en valait pas la peine. Si c'etait à refaire je serais dispensée. D'ailleurs, vu les conditions offertes aux dispensés, je conseil chaudement cette option à toutes celles qui comme moi ne peuvent pas gagner de points en sport.

Sinon, ben entretien EPS 10, maths 15.5, francais 9.5 (tres bof), ST 12.5 et anglais 15.5.

Valà et avec ses notes vraiment tres proches de celles de Carole je suis passée tout juste!

Au passage, je te souhaite d'etre appelée, ce serait juste je trouve.

Bizzzzzzzzzz

C'est vraiment sympa. Merci. Je m'accroche et attends la fin du mois d'août pour avoir des nouvelles du rectorat.

Nanou 68, effectivement il y a peut être un quota, je suis passée le jeudi à 17h. Mon exposé avait été validé par un tuteur du cned et j'avais pu répondre aux questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se décourager loolie68 et Sokona.L'année dernière j'ai aussi eu 4/20 à l'op mais ça ne pas découragé.

Pour ma part je compte réviser cette année autrement parce que je connais beaucoup de chose mais je ne les applique pas forcément comme il le faudrait (et oui sinon je serai passé!!!).

Donc je suis plus que motivée pour l'année prochaine.Bon je m'accorde quand même un temps de vacances!!!

J'avais eu 3 l'année dernière à l'OP :cry:

Tu as augmenté par rapport à l'année dernière, c'est ça que tu dois voir même si la note n'est pas fameuse!

Et bien fait comme moi, change de méthode de travail et surtout si tu as quelqu'un avec qui tu peux faire des simulations ce serait l'idéal.

Pour mon cas j'ai préparé en 2005 le crpe avec le cned donc déjà pour l'oral je ne l'avais préparé qu'à l'écrit.Donc je faisais que de bafouiller à l'oral.

Cette année j'ai préparé le concours seul donc pareil pas de préparation pour l'oral.Mais j'étais déjà plus à l'aise même si un des membres du jury me regardait de travers.J'ai su garder mon sang froid.

Pour cette année je compte préparer l'oral avec forprof (si j'ai assez d'argent).

L'essentiel c'est que tu ne te décourages pas.

Pour ma part je vais me concentrer sur l'op,la lj et le français (sans pour autant négliger le reste).

Donc je te conseil de bosser les matières que tu as le moins réussit pour avoir plus de chances pour 2007.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des notes de LJ:

Je suis passée jeudi matin, donc pas encore vraiment en fin de semaine. Mon exposé (et surtout ma séquence peda) avait été revue par un vrai PE en exercice et faite en classe !! lol.

Mais c'est tout de meme curieux que personne ici n'ai plus de 10 alors que dans les autres académies les notes ont l'air bien meilleure. Elles ont aussi l'air bien meilleures dans les autres options.

Defaut d'échantillonnage ou particularité alsacienne???

Ce serait interressant de le savoir avant que ceux qui le passe en 2007 choisissent leur option.

Bizzz

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des notes de LJ:

Je suis passée jeudi matin, donc pas encore vraiment en fin de semaine. Mon exposé (et surtout ma séquence peda) avait été revue par un vrai PE en exercice et faite en classe !! lol.

Mais c'est tout de meme curieux que personne ici n'ai plus de 10 alors que dans les autres académies les notes ont l'air bien meilleure. Elles ont aussi l'air bien meilleures dans les autres options.

Defaut d'échantillonnage ou particularité alsacienne???

Ce serait interressant de le savoir avant que ceux qui le passe en 2007 choisissent leur option.

Bizzz

Nat

Je n'osais pas aller si loin dans mon raisonnement (à propos de la particularité alsacienne) mais tu as raison, c'est bizarre que vous ayez tous des notes si basses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...