Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai pas vu qu'il fallait inclure les doc pédagogiques dans la synthèse!!!!!!!!!!!je panique!!!!!!!!!!!

Posté(e)
je n'ai pas vu qu'il fallait inclure les doc pédagogiques dans la synthèse!!!!!!!!!!!je panique!!!!!!!!!!!

T'inquiète pas trop, y'en a plein qui n'y ont pas pensé. ;)

Posté(e)

je m'inquiète................trop............

Posté(e)

Je confirme il y en a plein qui n'y ont pas pensé... De toute façon, c'est fait, donc plus besoin de paniquer... t'inquiète pas pour ça...

Posté(e)

Beaucoup les ont oublié et ceux qui les ont insérés dans leur synthèse disent ne pas en avoir réellement parlé(une à deux lignes tout au plus). Dis toi que la synthèse est sur 8points et que si tu la correctement et qu'ils ne vont quand même pas enlever 4 points pour cet oubli .

Posté(e)

Pareil pour moi...mais moi c'est encore pire car je n'ai même pas vu l'existence du doc B :ninja::ninja::ninja: Donc , c'est fini pour moi, maintenant j'en suis sure.Le stress!!!

Invité gabriella
Posté(e)
Pareil pour moi...mais moi c'est encore pire car je n'ai même pas vu l'existence du doc B :ninja::ninja::ninja: Donc , c'est fini pour moi, maintenant j'en suis sure.Le stress!!!

Peut être qu'ils le remarqueront pas car pour la question 2 il fallait s'appuyer sur le doc B donc y avait pas lieu de le citer explicitement. Si t'as su faire un prolongement de séance en rapport avec les compléments de verbe peut être que ça peut passer,faut croiser les doigts