HermioneLL Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Je me suis inscrite au CRPE 2004 dès le début d'ouverture du serveur et quelle n'est pas ma surprise aujourd'hui en retournant sur le site et en voyant des sous-divisions pour l'inscription (ex. : inscription académique, inscription départementale 27 et inscription départementale 76) qui n'y étaient pas. Je ne comprends plus, faut-il s'inscrire à l'inscription acédémique et aux inscriptions départementales ??? Merci de m'éclairer _bl_sh_
gillou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Les inscriptions départementales sont pour le concours interne !
AubergineFelee Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 He bien, normalement, lorsque tu t'es inscrite, il y avait sur le serveur, ton numéro de dossier, que tu as du relever. Donc, pour être sûre que ton inscription a bien été prise en compte, tu retournes sur le serveur avec ton n° d'inscription, et tu vérifies.
HermioneLL Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 c'est gilou qui a raison, apparemment les inscriptions départementales sont pour les concours internes. Merci à tous B)
gillou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 En fait g pas de mérite, g eu la même surprise ce matin !!
Messages recommandés