Aller au contenu

Pas reçu accusé de reception !!!


cocomontpel

Messages recommandés

Voila mon problème: je suis admissible à Marseille, il fallait renvoyer le dossier pour mardi le 2 mai, je l'ai posté en recommandé AR le jeudi 27 avril mais je n'ai pas reçu l'accusé de reception, ça m'inquiète beaucoup!!!

En plus au départ j'ai cru qu'il fallait le poster le 2 mai maxi (le cachet de la poste faisant foi), moi je l'ai fait le 27 avril mais ensuite je me suis rendue compte que le dossier devait etre arrivé le 2 mai! Sachant d'autant plus que lundi 1er était férié j'ai très peur qu'il ne l'ai pas reçu à temps!!! :cry:

D'autres sont-ils dans la même situation que moi et ont posté le dossier tard, avant d'appeler l'IUFM lundi j'aimerais être rassurée... :(:(

Pensez vous qu'après le 2 Mai ils n'ont accepté aucun dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

La meilleure solution est d'appeler le Rectorat je pense ;)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas!! Ils ne sont pas si strict sur les dates! :) Pour te rassurer, appelle l'iufm lundi, mais il n'y aura pas de soucis, ça arrive tout le temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas va le cachet de la poste fait foi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer, j'appellerai lundi, j'espère que mon dossier sera pris en compte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui et je rerépéte : c'est déjà arrivé! T'en fais pas, tu as réussi le concours d'entrée, ils vont te prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! j'ai appelé l'IUFM, ils m'ont dit que s'ils ne recevaient pas un dossier ils envoyaient une lettre pour savoir s'il sagit d'un oubli ou autre... Donc comme je n'ai pas recu cette lettre c'est bon, mon dossier est arrivé, tu avais raison, ils ne sont pas si à cheval sur les dates!!! Maintenant reste juste à savoir si mon dossier sera suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...