Barbara Posté(e) 2 octobre 2003 Partager Posté(e) 2 octobre 2003 Salut à toutes les LC!!! Enfin un lieu où les infos semblent concorder avec celles que j'ai pu glaner à droite et à gauche (rectorat, syndicats...pas toujours d'accord d'ailleurs). Je sais que lundi 15/09 la LC n°88 a pris ses fonctions à CHARMES (Vosges) donc le chiffre de 105 est fort probable pour le 27/09 et ce pr l'externe uniquement... joyeuse attente LC 172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanette Posté(e) 2 octobre 2003 Partager Posté(e) 2 octobre 2003 coucou Barbara et bienvenue sur ce forum! Chouette! Une de plus sur notre académie... Tu peux nous rejoindre sur le sujet "LC Nancy-Metz"... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 2 octobre 2003 Partager Posté(e) 2 octobre 2003 Ouais c'est génial!! On se rencontre entre Lorraine! Viens vite faire un tour sur notre discussion!! Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titoune054 Posté(e) 2 octobre 2003 Partager Posté(e) 2 octobre 2003 Salut Babrbara! Bienvenue à toi et rejoint nous sur le sujet "Académie Nancy Metz" je vais tout de suite réactualiser notre liste en t'y intégrant! Ca fait plaisir de voir des nouvelles tete de notre académie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés