linsara Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 bonjour! pour préparer la seconde partie de l'eperuve orale d'EPS, à savoir l'entretien, je cherche des références biblio, en avez vous svp? merci!
Anwamanë Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour linsara, Va voir ce post : EPS : Récap ! Bon courage
velma Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Livres :http://www.revue-eps.com/ http://www.cndp.fr/catalogues/ecoles2004/a...2004-052053.pdf Le guide de l'enseignant, (2 tomes), éditions Revues EPS L'EP à l'école, Cycles 1,2 et 3, Revues EPS Et si on parlait d'EPS ? Crdp , ile de france Préparation à l'entretien oral - Épreuve d'EPS, livre, Montpellier, CRDP de Languedoc-Roussillon, 2000, 9,15 €, 34011E02 Merci Affable, j'espère que tout s'est bien passé pour toi au concours Je me pose la même question que linsara... Parmi tous ces livres, lequel est indispensable ? Lequel est le mieux pour préparer cet oral ?
Anwamanë Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Merci Velma. En fait j'ai reporté le concours à l'année prochaine.. Personnellement j'aime beaucoup "Le Guide l'enseignant". Les deux tomes. Des quelques bouquins que j'ai pu emprunter au CRDP ce sont les seuls que j'ai acheté. Bon courage pour la suite !
linsara Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide et ultra complète! :P
velma Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Merci Velma.En fait j'ai reporté le concours à l'année prochaine.. Personnellement j'aime beaucoup "Le Guide l'enseignant". Les deux tomes. Des quelques bouquins que j'ai pu emprunter au CRDP ce sont les seuls que j'ai acheté. Bon courage pour la suite ! Merci Affable pour cette info, je vais aller faire un tour un à la fnac lundi. Une pause, ça peut faire du bien. J'aurais bien fait la même chose... Bonne fin de WE
Messages recommandés