lalabel Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour tout le monde, J'ai passé cette année le concours mais c'était surtout pour voir ce que c'était car j'ai eu le temps de le bosser à fond cette année (boulot a plein temps!)..l'année prochaine je voudrais avoir des cours mais est-ce mieux le cned ou des cours privé style proprof, cours Galien ou des trucs ds le genre? Merci bcp et merde pour l'oral à ceux qui l'auront
lilie2fr Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
dadou01 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour tout le monde,J'ai passé cette année le concours mais c'était surtout pour voir ce que c'était car j'ai eu le temps de le bosser à fond cette année (boulot a plein temps!)..l'année prochaine je voudrais avoir des cours mais est-ce mieux le cned ou des cours privé style proprof, cours Galien ou des trucs ds le genre? Merci bcp et merde pour l'oral à ceux qui l'auront J'ai préparé le concours avec formathèmes cette année et je pense qu'on a bien été préparé . par contre, pour le cned, j'ai des amies qui ont travaillé avec et l'organisation n'était pas terible, mais je pense que c'est parce que c'était la première année avec histoire-géo et sciences .... Bon, après c'est aussi une question d'argent ... Bon courage
Messages recommandés