asar Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la police que je cherche : une police creuse avec des lettres en majuscules normées pour que mes petits écrvient leur prénom à l'intérieur. Il faut donc une polic bâton creuse ca paraît simple mais je n'en trouve pas...si vous savez où je peux trouver cela... :P
pike Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Tape les prénoms dans une police normale en majuscules, tu sélectionnes le tout puis tu vas dans "format" puis "police" et là tu sélectionnes la case "contour".
CMistigri Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 J'ai pas mal cherché pour trouver une police correctement normée en capitale et maintenant, j'utilise "script cole"
Moustache Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Si le logiciel que tu utilises ne te permet pas cette manip (valable sous Word, Publisher, etc...) tu peux utiliser ce genre de fonte : Plus d'info en privé, cette police n'est pas libre de droits. PS : script-école est ici http://pointecole.free.fr/polices.html
asar Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 MERCI à tous j'ai utilisé la technique de pike ça a très bien fonctionné!! Je note donc cette superbe technique :P je me coucherai moins bête ce soir!! Voilà je vais pouvoir faire mes preps!!!
Messages recommandés