PtiteLoulou77 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour, je me suis inscrite à l'IUFM pour l'an prochain, et je me demandais combien cela coutait l'inscription à l'IUFM d'une part et l'inscription au concours d'autre part. Merci beaucoup pour votre réponse!!
Gelsomina31 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour, je me suis inscrite à l'IUFM pour l'an prochain, et je me demandais combien cela coutait l'inscription à l'IUFM d'une part et l'inscription au concours d'autre part. Merci beaucoup pour votre réponse!! si je me souviens bien, l'inscription au concours ne coûte rien... pour la PE1, je ne suis pas sûre mais il me semble que c'est aussi gratuit...
pike Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 L'inscription à l'IUFM (en tant que PE1) équivaut à une inscription en fac.
lilie2fr Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Selon les académies, le concours peut être payant, cela coute quelques euros, en chèque ou en timbres.Dans d'autres, c'est gratuit.
mali-malou Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 L'inscription à l'IUFM (en tant que PE1) équivaut à une inscription en fac. Je confirme mais je ne me souviens plus du coût. Ce n'était pas exhorbitant... Et cela dépend de la situation, si tu prends la sécu étudiante ou pas. Si tu appelles le secrétariat à Bonneuil, ils pourront te renseigner. En tout cas, prépare ton carnet de chèques.
Gelsomina31 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 oups, je n'avais pas le souvenir d'avoir payé pour m'inscrire au concours... au temps pour moi! :P
Messages recommandés