vero20039 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Nous organisons une chorale avec mes collègues et nous souhaitons travailler sur le thème des 4 éléments : la terre, l'eau, le feu et l'air. Mais nous sommes en panne sèche de titre ... Avez-vous des idées ? (chansons traditionnelles et contemporaines)
vero20039 Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 Les 2 mon capitaine !!!!!!!!!!! du cycle 1 au cycle 3, désolée de ne pas avoir précisé ...
Steph62 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Salut J'ai qq références : Le vent de Mannick Feu de bois feu follet de Mannick Pour voyager sur la Terre et sur l'eau de Mannick Ballade de la gouttelette de Patrice Vacher C'est l'eau qui coule de Rémi Guichard Giboulées de Jean Humenry Ecoute écoute de Versini Incendie à Rio de Sacha Distel La terre est si belle d'Hugues Aufray Voilà! En espèrant que tu trouves ton bonheur! Stéphanie62
Moustache Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Ok, de la TPS au CM2... l'éventail est large... Tu peux aller puiser dans ces adresses : http://jt44.free.fr/bookmarks/image_musique_jt.htm Depuis quelques années nous recevons un cd dans les écoles à l'occasion de la fête de la musique... il doit être dans ton école, une année, il me semble qu'il y avait la mer de Trenet, par exemple, il y a peut être d'autres choses à découvrir. Repos
Messages recommandés