Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore la réponse pleine d'humour du syndicat :D:D

Chez nous , la plupart du courrier IA arrive maintenant par le net, toutes les écoles du dpt sont connectés ;) mais vient s'y ajouter le courrier mairie, et en plus le courrier pour le personnel mairie ,même les infos syndicales de ce personnel que l'on nous demande d'imprimer et de faire suivre, oui oui nous sommes facteurs <_< <_<

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• darthwader2

5

• Savignard71

3

• NéoPhyte

3

• FannyS

2

Posté(e)

Chez nous on ne reçoit pratiquement aucun courrier par la poste. Le jour du courrier c'est le jeudi, sur la messagerie internet ! Parfois aussi d'autres jours. Pour l'IA, on ne reçoit que l'enquête lourde, et les papiers de passages de cycle à cycle en fin d'année. Tous les courrier de l'IEN arrivent par internet, avec la signature manuscrite (image). Dans la bôite aux lettres, j'ai les abonnements, les pubs, le courrier de la mairie (déposé par un agent communal), le courrier extérieur à l'Education Nationale.

Même dans les petites écoles de campagne il y a internet (parfois en bas débit, mais bon... <_< ). La je viens de recevoir par internet l'évaluation académique d'anglais à faire passer aux CM2, il y avait le document d'évaluation, le document de correction, le document de passation, le document "fiche bilan" à transmettre à l'IEN, et même un fichier MP3 pour les passations orales !!!

Posté(e)

Qui fournit le papier pour l'imprimante et le toner?

Posté(e)

Ben nous évidemment ! :D Si l'IA fait des économies de timbres et de papier, ce n'est pas pour nous donner des sous pour le papier ou l'encre !!!!

Posté(e)
Ben nous évidemment ! :D Si l'IA fait des économies de timbres et de papier, ce n'est pas pour nous donner des sous pour le papier ou l'encre !!!!

Ce qui fait que les économies , nous on n'en fait pas depuis l'avènement de l'ère informatique !!!

Posté(e)

CQFD :D

Posté(e)
Qui fournit le papier pour l'imprimante et le toner?

Chez nous:

Pour l'imprimante, c'est la coopérative.

Pour la photocopieuse, c'est la Mairie.

Posté(e)

Ptdr la réponse!!! :D

Cela dit, je ne sais pas si ca fera autant rire l'IA que nous :D

Dans mon ancienne école, qui est toute petite, tout se fait par internet :)

Posté(e)

J'adore la réponse du syndicat ! :lol:

Et l'ia a réagi comment ? :huh:

Posté(e)

Il y a eu une réponse de l'IA?! si jamais il y en a une, ce serait sympa de nous en faire part :lol:

Posté(e)

Oui il y a eu une réponse... du genre je vous enverrai mon chauffeur personnel dans les écoles pour faire la distribution du courrier... On rêve! :ninja:

Si quelqu'un a le doc...

Posté(e)

Il est comment le chauffeur? ;);)

Bon je sors. :P :blush: