Moundine Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum alors je connais pas trop encore... Bref, je voudrais savoir si quelqu'un connaît les dates des résultats de l'admissibilité du CRPE 06. On m'a dit 1er juin mais bon... Et où les trouve-t-on sur le net? (je suis de l'académie Nancy-Metz) Merciiiii !! Moundine
@udrey Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Salut! Tu trouveras sur ce post en première page toutes les informations pour notre académie, avec un lien vers le calendrier et un lien vers le site des résultats. ICI
Moundine Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 Merciiiiii !!!! c'est cool ! j'avais pas trouvé ce "post" (???!)... ça a été les écrits pour toi? tu étais à Metz? Moi.. Nancy.. parc des expo... à peine déconcertant... 600 dans le même hall ...
@udrey Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Merciiiiii !!!! c'est cool ! j'avais pas trouvé ce "post" (???!)... ça a été les écrits pour toi? tu étais à Metz? Moi.. Nancy.. parc des expo... à peine déconcertant... 600 dans le même hall ... J'imagine!! Je ne sais pas trop ce que ça a donné les écrits, ce sera la surprise! Rejoins nous sur le post "Toutes les infos pour Nancy Metz", on s'y soutient bien!! Et toi les écrits?
Moundine Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Ben pareil.. ce sera la surprise!! Je n'arrive pas à me prononcer... c'es tellement sélectif... !! Bon, alors je dois vraiment avoir du mal car je ne trouve pas le "post" dont tu m'as parlé.. (c'est quoi un post ??!!!) .. Tu peux m'envoyer un lien ou je sais pas... m'expliquer où il se trouve, que je puisse vous rejoindre??! G besoin de soutien !!!! hihihi
sasa57 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Salut! Tu trouveras sur ce post en première page toutes les informations pour notre académie, avec un lien vers le calendrier et un lien vers le site des résultats. ICI Moundine il faut que tu cliques sur le ICI du message d'Audrey, tu tomberas directement sur la page du post.
Moundine Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Merci sasa !! j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce forum pour m'y retrouver... mais je persévère!! :P
Messages recommandés