l'égyptienne Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour, j'ai été recrutée sur LC en janvier. Avez-vous des infos sur l'inscription en PE2? J'ai déjà posé cette question sur IUFM, PE1, PE2 mais je voulais savoir si quelqu'un aurez une info plus précise. Merci
hermionea Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Coucou, ben il faut tou simplement attendre pour le moment de recevoir le dossier à remplir et renvoyer pour la PE2, courant Mai, et en Juillet on saura dans quel IUFM on va. Voilou
litterature17 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Coucou, ben il faut tou simplement attendre pour le moment de recevoir le dossier à remplir et renvoyer pour la PE2, courant Mai, et en Juillet on saura dans quel IUFM on va.Voilou Ca veut dire qu'on ne va pas tarder à le recevoir alors ? Ca serait cool car je quitte mon appart le 30 juin !!!
hermionea Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Ben d'après ce qu'on nosu a dit sur Aix Marseille on devrait pas tarder...
Yulunga38 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Coucou, ben il faut tou simplement attendre pour le moment de recevoir le dossier à remplir et renvoyer pour la PE2, courant Mai, et en Juillet on saura dans quel IUFM on va.Voilou Vous ne savez pas dans quel IUFM vous allez être? nous on est forcément dans l'iufm de notre département d'affectation... à moins d'avoir demander à changer d'iufm...
dee.dee Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 ba oui...?? Vous me faites peur les filles ! Normalement on va bien dans l'iufm de notre département d'affectation, non ? Rassurez-moi.
hermionea Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Non c'est juste que je demande un changement de scolarité, d'ailleurs sur Aix Marseille nous n'avons toujours rien reçu, est-ce le cas des autres Académies? Car on commence vraiment à se demander si on ne nous a pas oubliées!!
Yulunga38 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Rien non plus sur Grenoble... il me semble qu'on reçoit ça en juillet, non?
titane28 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 rien non plus sur orléans-tours : on se fait peur toutes seules non?
lilidom Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 L'année dernière j'avais eu une réunion fin juin (Juste pour le 92)... ensuite je crois que j'avais reçu des papiers durant l'été juste pour indiquer la date de la rentrée... ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous oublier :P
Messages recommandés