Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Devant certainement passer au mouvement complémentaire, j'envisage de demander des postes de remplaçant numérique, dans les écoles où les directions sont vacantes.

Devrais je pour autant assumer la direction??

A priori non mais bon, j'ai demandé le poste....

Moi, ça ne me pose pas un problème énorme mais je ne serais que t2....arrivant en juillet dans une école où les classes seront déjà faites.

Donc avoir un ce1/ce2 ou autre chose + une direction.... <_< je sais pas trop.....

De plus, il va s'agir parfois d'écoles où la direction est totalement déchargée?? comment ça se passe alors???

Je suis déjà étonnée que ces directions soient vacantes.... (projet de mouvement)

Posté(e)

c'est quoi les postes de remplaçant numérique?

Posté(e)

Lorsque le poste de direction n'a pas été pourvu au 1er mouvement, il se transforme en poste de remplaçant numérique au 2ème mouvement.

Posté(e)
Lorsque le poste de direction n'a pas été pourvu au 1er mouvement, il se transforme en poste de remplaçant numérique au 2ème mouvement.

Quelle drole de dénomination, moi je croyais que c'était un remplaçant du net, un virtuel :D:D

Ici , c'est nommé direction à titre provisoire au moins c'est clair <_<

Pour ta question sinon, une direction en étant T2 c'est gérable , tu n'es pas la seule à qui ce sera arrivé et ok on est fatigué mais on s'en sort et puis ici tu trouveras toujours des réponses à tes questions ;)

Posté(e)

Chez moi aussi, tu fais office de directrice. Tu as le poste à titre provisoire et l'année d'après, si quelqu'un inscrit sur la liste d'aptitude veut le poste et bien il l'a sinon, tu peux le garder.

Donc à mon avis, si tu choisi ce poste, ce sera toi la directrice que tu sois T2 ou pas.