Aller au contenu

Sondage pour estimer la difficulté des épreuves par discipline :  

300 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, c'est non, oui, moyen... :(

Posté(e)

Tu veux bien dire que tu as réussi les maths à versailles? pour moi c'était une catastrophe et pourtant je m'en tirais pas mal dans les annales...

Posté(e)

pour moi c'est pareil je ne pensais pas qu'ils allaient être aussi vicieux...Vu le concours!!

enfin on verra !

bon courage pour la suite à tous

Posté(e)

J'ai répondu exactement pareil que Rachid, sur le même sujet (mais pas la même académie)...

Les maths m'ont semblées faciles (tant qu'il n'y a pas trop de géométrie pour moi c'est facile donc là 4 points de géométrie ça me va, je ne perds pas trop (j'ai juste fait la construction du triangle à partir du segment)).

Posté(e)

Sur Versailles aussi , non en français, oui en maths et difficile à dire en sciences HG. je pense que dans ces matières il est très facile de perdre des points, par en en HG, les sujets m'étaient pas inconnus mais sur 6 points difficile à dire.

Posté(e)

Moi français non, maths moyen et sciences et h/g plutôt oui... Mais je passe mes nuits à rêver à tout ce que j'ai oublié de mettre :(

Aurore

Posté(e)

pour moi, math ça allait, maisj'ai oublié des chose, francais bof....et sciences bien, mais histoire.....nulle !!!!

Posté(e)

Aux 3 matières j'ai répondu non :cry: , surtout l'histoire-géo , jepense avoir la note éliminatoire :cry: quant aux sxiences je suis sure d'avir 0/6 . je n'ai répondu à aucunes questions :cry:

En fait , je n'attend meme pas les résultats, je fais le deuil dès maintenant :cry:

Posté(e)

Français : non

Maths : moyen

HG : non + Sciences : oui donc moyen si on fait la moyenne :P

Je serai fixée dans 19 jours de toute façon.

Posté(e)
Mais je passe mes nuits à rêver à tout ce que j'ai oublié de mettre :(

Toi aussi! Ca me rassure, je ne suis pas la seule!

Posté(e)

Ce qui m'a destabilisé en français c'est "la maternelle", on m'a dit et répété que ça ne tomberait jamais et j'y ai cru ! :cry:

Pour les maths à Versailles, ils auraient pu être plus vache. :)

Science : j'ai trouvé ça basic avec des questions simples qui impliquaient des réponses précises. :)

H-G : C'était pas vraimment des questions mais des thèmes, alors pour la notation, je me demande quels seront leurs critères. :cry:

Sinon, la première guerre mondiale à traiter alors que c'est la première fois qu'elle est au programme, je plaind ceux qui ont pris en référence les progs de l'année passé et fait l'impasse.

Voilà comment je ressens ces épreuves après coup.

ça sera Austerlitz ou la Bérézina (pour ceux qui bossé Napoléon pour rien)

Posté(e)

Français : moyen

Maths : moyen

HG-sciences : oui

En allant voir les sujets des autres académies, j'aurais bien aimé qu'on puisse faire un choix !!! :D

Surtout en maths, on n'a vraiment pas été gâtés dans le groupe 1 :cry: (enfin, par rapport à ce que j'avais révisé et les exercices vus en cours...).