Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Meme probleme sur Agen, deux surveillantes de salle nous ont gracieusement offert un intermede musical, et ce a plusieurs reprises...l'une d'elles n'ayant pas meme l'intelligence d'aller telephoner dehors s'est simplement postée a l'entrée du hall ( et ça résonne dans un hall) et a continuer à papoter.

Alors, sur vibreur, à la limite je veux bien, mais personnellement je ne me suis jamais permise en plusieurs années de pionnicat de téléphoner en classe devant les élèves ou durant mes heures de travail ,car ce sont des heures de travail la surveillance d'un concours.

Encore un bel exemple de certains membres du corps enseignant censés donner au moins un peu l'exemple... merci l'inventeur des bouchons d'oreille!!! :P

Mais bon, y'avait d'autres surveillants très gentil quand meme, ne généralisons pas ;)

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• angel66

4

• Maat

3

• Penelope

3

• Youliette

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aaaaaah je pensais que c'était un(e) concourrant(e) qui avait oublié d'éteindre son portable moi vu le temps que ça a duré !

Mais çà m'a pas perturbé suis habitué à ça tous mes profs d'IUT ou de Fac ont toujours répondu au tel, ça forge la concentration :P

Et vi les surveillants du bloc 1 travée B étaient très sympas, l'une d'entre eux m'a même prêté sa montre car j'avais pas pensé qu'en maths on nous empecherait d'avoir le portable sur la table :D

Posté(e)

ben oui, c'est ce que je disais, y'avait notamment deux surveillantes dans la travée 4 tres cools, mais alors les deux autres avec leur portable, je leur aurais bien fait bouffer mes brouillons, :P

Posté(e)
Aaaaaah je pensais que c'était un(e) concourrant(e) qui avait oublié d'éteindre son portable moi vu le temps que ça a duré !

Mais çà m'a pas perturbé suis habitué à ça tous mes profs d'IUT ou de Fac ont toujours répondu au tel, ça forge la concentration :P

Et vi les surveillants du bloc 1 travée B étaient très sympas, l'une d'entre eux m'a même prêté sa montre car j'avais pas pensé qu'en maths on nous empecherait d'avoir le portable sur la table :D

Tu as eu droit au portable pour le français et l'histoire-géo-sciences ?

Posté(e)

Ben en français, je savais pas qu'on y avait droit donc j'l'ai pas sorti, mais en français, j'suis pas short en temps, alors ça me dérange pas. Mais quand j'en ai vu qui avaient un portable pour matter l'heure (vu qu'on n'avait pas d'horloge) ben j'me suis dit pourquoi pas le sortir pis me suis fait "gronder", moi tout innocent, j'avais pas capté qu'on pouvait s'en servir de calculatrice :P

Posté(e)

nous à villepinte, c'etait les avions qui faisaient limite trembler le hall, et les ventilateurs : un bruit énorme

sans parler des chaises et des tables qui ripaient sur le sol : cela équivalaient au craies sur un tableau !!! merci aux boules quiess

Posté(e)
Ben en français, je savais pas qu'on y avait droit donc j'l'ai pas sorti, mais en français, j'suis pas short en temps, alors ça me dérange pas. Mais quand j'en ai vu qui avaient un portable pour matter l'heure (vu qu'on n'avait pas d'horloge) ben j'me suis dit pourquoi pas le sortir pis me suis fait "gronder", moi tout innocent, j'avais pas capté qu'on pouvait s'en servir de calculatrice :P

C'est vrai que ça sert de calculatrice mais c'est avant tout un moyen de communication ! :huh:

C'est incroyable, d'une salle à l'autre les règles ne sont pas les mêmes.

Posté(e)

Et bien moi a Aix à l'IUFM cours de sport en direct ( de l'école annexe)sous les fenêtres, en plein milieu de ma synthèse !!!!, donc 30 minutes complètement déconcentrée, perdant le fil de ce que j'écrivais, d'ailleurs je crois bien que ça m'a été fatal et pas de boules quies ....... :ninja:

Posté(e)

Je lis tous vos messages et ça me met vraiment en colère!!! J'ai eu la chance de passer les épreuves dans une salle très calme, mais vu vos témoignages.... Un minimum de respect devrait tout de même nous être du, après des mois et des mois à travailler ce foutu concours! Tant de sacrifices en temps en argent... C'est une honte: autant ces surveillants qui bavardent que ceux qui sont responsables de la tenue de cours juste à côté des salles!!!

Posté(e)
C'est vrai que ça sert de calculatrice mais c'est avant tout un moyen de communication ! :huh:

C'est incroyable, d'une salle à l'autre les règles ne sont pas les mêmes.

Euh, je vois pas trop comment... Ecrire un SMS, ça se remarque quand même, non ? Enfin nous, y avait tellement d'espace entre les rangées que je vois pas comment on peut faire discret. Si tu laisses ton portable sur la table, les surveillants regardent quand même s'il reste sur la table... Pour regarder l'heure tu le regardes 1 s et voila, si ça dure plus, c'est que tu ne regardes pas l'heure... J'dois être trop naïf peut-être ? :o