Aller au contenu

coloriages magiques


Vilie

Messages recommandés

Hello,

Je cherche désespérément des coloriages magiques. Je sais que tout le monde n'approuve pas mais travaillant dans un ITEP, c'est une manière ludique d'intéresser mes gamins aux mathématiques.

Je croyais que c'était facilement trouvable mais je n'ai rien trouvé en librairie ni même au CRDP :blink: de ma ville (Toulouse). J'ai réussi à en "choper" quelques uns sur Internet mais ils ne sont pas terribles et ce sont surtout sans but éducatif (dessins Walt Disney). Lors de mes stages et remplacements, les instits en photocopiaient pour leur classe mais je n'ai pas eu l'idée de demander d'où ils les sortaient. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche désespérément des coloriages magiques. Je sais que tout le monde n'approuve pas mais travaillant dans un ITEP, c'est une manière ludique d'intéresser mes gamins aux mathématiques.

Je croyais que c'était facilement trouvable mais je n'ai rien trouvé en librairie ni même au CRDP :blink: de ma ville (Toulouse). J'ai réussi à en "choper" quelques uns sur Internet mais ils ne sont pas terribles et ce sont surtout sans but éducatif (dessins Walt Disney). Lors de mes stages et remplacements, les instits en photocopiaient pour leur classe mais je n'ai pas eu l'idée de demander d'où ils les sortaient. <_<

mes excuses ITPE? je suis allergique à tous ces sigles , peux-tu me traduire et en bref quel niveau t'intéresse?

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sites :

http://www.coloriage-magique.com/

http://www.ludicolor.net/

le deuxième est payant mais pas très cher (environ 2 euros pour 10 coloriages)

sinon je le fais moi même en prenant des coloriages sur internet : j'en fais même en français

ex : en bleu les noms, en rouge les verbes, en vert les adjectifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITEP= Institut Thérapeutique, Educatif et Pédagogique (ou Institut Thérapeutique pour Enfants à Problèmes)

Jusqu'à la rentrée prochaine, cela concerne les enfants qui ne peuvent pas suivre un parcours scolaire normal ni même être dans un lieu scolaire "normal". Ils sont suivis à tous les niveaux: psychologiques, psychiatriques, psychomotricité, orthophonie, assistante sociale. :blink:

Merci pour les liens surtout pour Ludicolor et mdi éditions; l'autre, c'est le site où j'atterrissais sans arrêt et qui est très orienté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me choque c'est que le premier lien donné envoie sur un site de rencontres avec jeunes femmes (+ de 18 ans) assez denudées.

bizarre pour un site de coloriages magiques non ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
moi ce qui me choque c'est que le premier lien donné envoie sur un site de rencontres avec jeunes femmes (+ de 18 ans) assez denudées.

bizarre pour un site de coloriages magiques non ? <_<

:P

J'ai testé mais j'arrive sur le bon site moi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mais j'arrive sur le bon site moi

Ben moi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bon site!

par contre pour les maths, y'a pas de calculs à faire...c'est un peu light mais çà peut dépanner. Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem; le lien est bon, j'arrive sur le site qu'il faut !!!

J'ai même un petit magicien qui se ballade sur mon écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je le fais moi même en prenant des coloriages sur internet : j'en fais même en français

ex : en bleu les noms, en rouge les verbes, en vert les adjectifs....

Tu veux bien nous montrer un exemple, stp?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...