Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça arrive des fois aussi...

j'applique le conseil que m'avait donné une imf (désolée si ça paraît extrême, mais bon...): garder les mains bien au fond des poches et s'éloigner de l'enfant, quand vraiment il nous énerve trop. :ninja::idontno:

sinon je prive de parole aussi, toutes les sanctions sont toujours expliquées et en lien avec la "mauvaise action": tu enfreinds une règle, tu te prives du droit qui va avec..

Posté(e)

il y a un autre post du même type avec de bonnes idées sous ce même sujet (je ne sais pas faire un lien vers ce post :cry: )

Posté(e)

Bonsoir

Je vous remercie pour vos encouragements , conseils ou partages d'expériences.

Cela m'a aidée à être plus "zen" et à me rassurer

De plus, j'ai appris depuis peu que l'élève dont je vous ai parlé quitte l'école l'an prochain.

Et du fait, je tiens me disant que ce sont les dernières semaines où je le vois ainsi que sa mère.

J'y ai laissé pas mal de plumes au niveau de la santé et je me demande toujours comment le comportement d' un enfant de 7 8 ans .... a pu réussir à produire autant d'impact sur moi!

Cela m'énerve beaucoup quand on dit que le problème de la violence est surtout présent dans le secondaire et que la primaire est peu concernée!!

J'ai tourné dans beaucoup d'écoles et c'est tellement faux!

merci encore et bonne fin d'année!