Aller au contenu

optimiste ou pas?


sandrine062

Messages recommandés

C'est fini; j'ai trouvé les sujets plus difficles que l'an passé et assez longs.

Je ne suis pas vraiment confiante quant à l'admissibilité mais on ne peut pas savoir car tout dépend des autres.

Savez-vous combien de candidats se sont présentés?

Dans ma salle à l'iufm de douai, 13 absents sur 30.

Pensez-vous que le seuil d'admissibilité sera moins élevé que l'an dernier?

Il faut que je me mette à mon exposé de litté de jeunesse meme si le coeur n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai trouvé les sujets un peu plus dur que l'année derniere! enfin on verra bien je ne saurais pas vraiment dire si j'ai reussi ou pas! meme si je pense qd meme passer l'admissibilité!

dans ma salle a valenciennes on etait 23 sur 53 ce qui fait 30 absents (eh oui je sais encore compter lol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l ai passé a arras 7 absents dans la classe... super!!!

por les epreuves je sais pas trop assez confiante au debut mais plus le temps passe et plus je me dis que j ai quand meme fait pas mal de connerries... On verra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez-vous proposé pour al pédagogie comme sitaution,pb et séance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

dans ma salle, sur Valenciennes, nous étions 32 présents sur 52 (soit 40% d'absents !!) :D:D

j'ai trouvé le français assez court, mais sur un thème déstabilisant :huh: (maternelle + oral !!), je pense avoir entre 10 et 15

les maths et les sciences n'étaient pas très durs mais plus longs, pas le temps de faire de pause

en math je pense avoir réussi :) , sauf un peu baclé sur la fin (proc et erreur, et dernière question) : je me donne entre 13 et 16

en sciences, confiante pour le cours (possible 6), mais plus douteux pour la pédagogie qui ne m'a jamais beaucoup inspiré :cry: ! (entre 2 et 4)

en h/g, entre 3 et 5 sur 6

donc globalement assez optimiste (en moyenne mes prévisions me donnent entre 11 et 15) mais on verra à la correction ! ;)

près d'un mois à patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir des notes pareilles!!! mais j'en suis loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous invite à discuter des épreuves du CRPE dans les forums correspondants (maths pour les épreuves de maths, etc.) :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=68

Des sujets ont déjà été créés.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...